Reanjoe Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Je suis Infirmiere licenciee,CSQ EXPIRE sans feedback. Ecrit aux mails de correspondance,rien n a marché.2fois sur ARRIMA sans reponse et qui mtn nul. Que dois je faire de plus.Aider moi svp Citer
0 Habitués juetben Posté(e) 1 septembre 2021 Habitués Posté(e) 1 septembre 2021 Quand tu as un Csq faut faire une demande de rp, arrima n'a plus rien a voir... Citer
0 Reanjoe Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) 2 septembre 2021 Il y a 7 heures, juetben a dit : Quand tu as un Csq faut faire une demande de rp, arrima n'a plus rien a voir... Je comprends Juetben. J avais rempli et envoyé les formulaires a l endroit qu il fallait. Et dès lors aucune reponse. Comme je l avais reçu aux environs d un an de la date de sortie(2012). je pensais que cette chose aurait pu se reproduire. Mais avec le temps , j ai realisé que C'est different. C'est pourquoi je me suis trouvé sur ARRIMA Citer
0 Invité Posté(e) 2 septembre 2021 Posté(e) 2 septembre 2021 Pas clair ! Est ce que vous pourriez détailler étape par étape et par ordre chronologique l'ensemble de vos démarches et interactions avec services provinciaux et fédéraux ? Autrement, c'est impossible de vous aider ! Citer
0 Reanjoe Posté(e) 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) 6 septembre 2021 Bien. Aux environs de 3 mois apres l envoi du dossier j ai reçu : 1-un mail de CONFIRMATION le en Feb 2010.Sahez bien il y avait SEISME DU 12/01/12. 2-(1ans apres)Fev 2011 suivi avec les pieces manquantes, si changemement de statut 3- En juillet 2011 on m avait ecrit que mon CSQ etait dejà poste depuis October 2010.(9mois) 4- Malgré j ai tout fait pour obtenir Mon CSQ en envoyant a nouveau les meme infos sur l adresse de messagerie de mon choix . juin 2012 un autre message pareil me parvenir 5- aout 2012 meme couriel 6- Enfin , recu ds mes 2 mains les DOCUMENTS en Aout 2013 Moi qui ai fait les demarches par DHL.(environs 3ans posté) En dehors de dates ci-dessus il y avait beaucoup de mail de correspondance. J avais commencé de ce meme mois la 2ieme etape en en remplissant les formes et les envoyé au federal, detour complet des documents me faisant croire qu il n avait pas mon dossier .Je m arrete là. S il y a quelqu un parmi vous voudrais m aider( sans fraude bien sûr) Je serai tres reconnaissante On m avait parlé de differents PROGRAMMES mais j en suis pas sur d eux Citer
0 Reanjoe Posté(e) 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) 6 septembre 2021 Le 2021-09-02 à 11:43, PhilMP a dit : Pas clair ! Est ce que vous pourriez détailler étape par étape et par ordre chronologique l'ensemble de vos démarches et interactions avec services provinciaux et fédéraux ? Autrement, c'est impossible de vous aider ! Comme Infirmiere licenciee,plus de 10 and d experiences. C'est facil d avoir un offre d emploi valid? Ça fait longtemps j en ai cherché Citer
0 Invité Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 (modifié) Le 2021-09-05 à 22:05, Reanjoe a dit : Comme Infirmiere licenciee,plus de 10 and d experiences. C'est facil d avoir un offre d emploi valid? Ça fait longtemps j en ai cherché Ca répond pas à ma question, mais je vois que vous y avez répondu plus haut. Il aurait été judicieux de vous pencher sur le motif de retour de votre dossier de la part du fédéral. Car toutes les demandes y passent. Si vous refaites une demande de la même façon, elle sera rejetée pour la même raison. Modifié 7 septembre 2021 par PhilMP corrections Citer
Question
Reanjoe
Je suis Infirmiere licenciee,CSQ EXPIRE sans feedback. Ecrit aux mails de correspondance,rien n a marché.2fois sur ARRIMA sans reponse et qui mtn nul.
Que dois je faire de plus.Aider moi svp
6 réponses à cette question
Messages recommandés