Habitués derka73 Posté(e) 31 août 2021 Habitués Posté(e) 31 août 2021 bonjours il on fait une mise a joure sure les permis de travaille ouvert pour le quebec mes il explique pas comment faire la demande avez vous une idee comment la faire Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 31 août 2021 Habitués Posté(e) 31 août 2021 C'est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/prolongation-permis/permis-travail-ouvert-transitoire.html Amine1993 a réagi à ceci 1 Citer
Amine1993 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Il y a 5 heures, derka73 a dit : bonjours il on fait une mise a joure sure les permis de travaille ouvert pour le quebec mes il explique pas comment faire la demande avez vous une idee comment la faire Je comprends pas ça moi : Lorsque vous présentez votre demande de PTOT, veuillez inclure ce qui suit : les documents à l’appui énumérés dans la liste de vérification des documents. C'est a dire? En plus pas bcq des informations. Par exemple jusqu'à quand ? Est ce qu il ya une date limite en vigueur jusqu'à ?????? pour savoir . Ou bien ca va rester toujours? Car mon permis ca va expirer l année prochaine en juillet ? + il faut un permis de travail valide ok mais il faut faire la demande quand ? Quand le permis expire avant 4 mois ou n importe ? Citer
Habitués derka73 Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2021 tes en pvt ou permis post diplome ? Citer
Amine1993 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a une heure, derka73 a dit : tes en pvt ou permis post diplome ? Postdiplome Citer
Amine1993 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 Il y a 7 heures, rainbow21 a dit : C'est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/prolongation-permis/permis-travail-ouvert-transitoire.html Je comprends pas ça moi : Lorsque vous présentez votre demande de PTOT, veuillez inclure ce qui suit : les documents à l’appui énumérés dans la liste de vérification des documents. C'est a dire? En plus pas bcq des informations. Par exemple jusqu'à quand ? Est ce qu il ya une date limite en vigueur jusqu'à ?????? pour savoir . Ou bien ca va rester toujours? Car mon permis ca va expirer l année prochaine en juillet ? + il faut un permis de travail valide ok mais il faut faire la demande quand ? Quand le permis expire avant 4 mois ou n importe ? Citer
Habitués derka73 Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2021 meme moi jai pas compris de quoi il parle Citer
Amine1993 Posté(e) 1 septembre 2021 Posté(e) 1 septembre 2021 il y a 50 minutes, derka73 a dit : meme moi jai pas compris de quoi il parle Bon car ya pas bcq des infos mais peut-être ya pas une durée . C'est pour toujours. Sinon il faut faire la demande avant 4 mois de l expiration du passeport. La logique. Citer
Messages recommandés