Amine1993 Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 Slt juste je voudrais savoir le délais entre la reception de ma demande chez eux par poste (livré) et accusé de réception par email.( ouverture de dossier) J ai envoyé ma demande : le 07 juillet Livré : 13 juillet Jusqu'à maintenant j ai recu aucun email de leurs part. Car je voulais lié ma demande en ligne mais je peux pas disait qu aucune demande recu avec ces informations ?! Citer
ANTOINEG Posté(e) 6 août 2021 Posté(e) 6 août 2021 C'est très long... Impossible de donner un ordre de grandeur, pour ma part cela a pris 363 jours dans la pire des périodes! Leur standard téléphonique est saturé dès qu'on accède enfin à la possibilité de parler à un agent, un message disant ''nous recevons un fort volume d'appel '' n'aboutit pas, il faut rappeler à un autre moment. Il faut faire preuve de patience, ils ont déplacé le personnel fédéral attachè à l'immigration vers d'autre administrations qui ont manqué beaucoup de personnel comme l'assurance emploi ou le secteur lien à la santé bien sur. C'est un avocat en immigration qui m'a expliqué ça il y a quelques mois. Amine1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 6 août 2021 Habitués Posté(e) 6 août 2021 Armes toi de patience et ne cherche pas trop auprès, tu déposes et tu oublies jusqu’à ce que tu reçois un courriel de leur part. ça été ma philosophie depuis mes début étudiant, résident, et en attente de citoyenneté. Amine1993 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 août 2021 Habitués Posté(e) 8 août 2021 Le 2021-08-06 à 00:35, Amine1993 a dit : Slt juste je voudrais savoir le délais entre la reception de ma demande chez eux par poste (livré) et accusé de réception par email.( ouverture de dossier) 6 à 12 mois Amine1993 a réagi à ceci 1 Citer
Amine1993 Posté(e) 8 août 2021 Auteur Posté(e) 8 août 2021 Le 2021-08-06 à 15:54, abdoul86 a dit : Armes toi de patience et ne cherche pas trop auprès, tu déposes et tu oublies jusqu’à ce que tu reçois un courriel de leur part. ça été ma philosophie depuis mes début étudiant, résident, et en attente de citoyenneté. Oui C'est ça. Tas raison Citer
Amine1993 Posté(e) 8 août 2021 Auteur Posté(e) 8 août 2021 (modifié) Il y a 15 heures, veniziano a dit : 6 à 12 mois Waw. 6 mois! Tres longue durée. J ai une amie m a dit hier : juste apres 3 semaines elle a recu l accusé de réception de leur part. Peut etre ça dépend l agent et ca depend la situation. Modifié 8 août 2021 par Amine1993 Citer
Amine1993 Posté(e) 8 août 2021 Auteur Posté(e) 8 août 2021 Le 2021-08-06 à 05:33, ANTOINEG a dit : C'est très long... Impossible de donner un ordre de grandeur, pour ma part cela a pris 363 jours dans la pire des périodes! Leur standard téléphonique est saturé dès qu'on accède enfin à la possibilité de parler à un agent, un message disant ''nous recevons un fort volume d'appel '' n'aboutit pas, il faut rappeler à un autre moment. Il faut faire preuve de patience, ils ont déplacé le personnel fédéral attachè à l'immigration vers d'autre administrations qui ont manqué beaucoup de personnel comme l'assurance emploi ou le secteur lien à la santé bien sur. C'est un avocat en immigration qui m'a expliqué ça il y a quelques mois. Merci pour ta réponse Citer
Messages recommandés