stephi463 Posté(e) 3 août 2021 Posté(e) 3 août 2021 Bonjour, J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifié que mon numéro de dossier est correcte ainsi que toutes les autres info ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est corrects! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus !! ------------------------------------------------------------------ Perdre 3kg par semaine - Régime efficace Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 août 2021 Habitués Posté(e) 3 août 2021 Justement, ce genre de soucis "technique" ne vont se résoudre qu'après avoir contacter le MIFI (service technique) ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.