FRANCISEXPLORER Posté(e) 6 juillet 2021 Posté(e) 6 juillet 2021 Bonjour j ai reçu mon extraît De casier avec dessus une amende de 50 euro x 8 =400(emprisonnement.subsidiaire:15 jours) raison:coups et blessures involontaires .police de la circulation routière obstacle prévisible. Et une amende pour condition technique du véhicule de 10 eurox8=80(emprisonnement subsidiaire 2jours) C'est un accident de la circulation que j ai eut dans le cadre de mon travail en 2018 Je n' avais pas de nouvelles n étant plus résident .ces amende sont désormais payer pensée vous que cela m empecherais d pntenir la résidence permanente?de plus quand k avais envoyer le précédent il y a plus de 6moos il était vierge Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 juillet 2021 Habitués Posté(e) 6 juillet 2021 Normalement, le Canada compare l’offense commise dans votre pays vs la même offense ici. Si c’est matière criminelle, ca pourrait vous causer des problèmes. Allez voir un avocat. Citer
Laurent Posté(e) 8 juillet 2021 Posté(e) 8 juillet 2021 @Indianapourrait sans doute répondre précisément à cette question Indiana a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés