sino2020 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Bonjour, On m'a délivrer une confirmation de résidence permanente (travailleur Qualifié) avec un visa qui expire Juillet 2021. Je ne suis pas au Canada, et je veux me rendre au Canada pour valider ma RP avant l'expiration du Visa. Je suis le requérant principal et je suis accompagné de mon épouse et mes enfants. Mon épouse a deux frères qui ont la citoyenneté Canadienne et sont actuellement au Canada. Mes questions: 1/Est ce que je suis admissible à la demande d'autorisation d'entrée au Canada dans le cadre de la formule "Réunir les ressortissants étranger avec leur famille" ? et cela sur la base que j'ai deux beaux frères citoyens canadiens (frères à mon épouse) 2/J'ai vu que pour faire cette demande il faut utiliser un formulaire IMM006. Est ce que je dois faire une demande pour chaque membre de famille ou seulement pour moi ? Merci pour votre aide. sino2020 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés