Monstro Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Coucou tout le monde.....cette fois c de Montreal que j'ecris!!!Voila donc 1 semaine que je suis arrivé, je vis avec ma blonde, et g degoté une petite formation pour commencer un travail de representant d'ici 1 semaine!Tout va relativement bien pour le moment, et jsuis tres content de ma decision!La vie est une fete! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Bon, ben alors, y a plus qu'à changer tes infos profil Et, plein de bonnes choses pour la suite... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Bienvenu au Québec monstro,Bonne continuation !Sylvie ! Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 C'est génial que tout s'enchaîne positivement pour toi. Donnes nous de tes nouvelles sur ton immersion.Au plaisir de te relire ou de te rencontrer de l'autrecôté de l'océan Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Vient nous raconter un peu tes débuts Citer
Habitués kabi Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Hyper content pour toi..Ça fait plaisir de voir de bons débuts..continue dans la meme optique,.. prend aussi ton temps à découvrir la vie québecoise, elle est formidablebonne chance mon ami Citer
Messages recommandés