doudouadoudoune Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 Bonjour , J ai poste ma demande de residence permanente semaine derniere. Ce matin j ai fait du rangement dans mes documents , et je viens de m apercevoir que la date de naissance sur le csq ( le deuxieme exemplaire)de ma femme est pas bonne...Ils ont inverses le mois avec le jour , ils ont mis 1982-09-10 au lieu de 1982-10-09. Qu est ce que je dois faire? ma rp est deja poste ... est ce grave? dois je le faire modifier sachant que je ne pourrai pas leurs envoyer les deux exemplaires? par avance merci Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 18 avril 2021 Habitués Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 15 heures, doudouadoudoune a dit : Bonjour , J ai poste ma demande de residence permanente semaine derniere. Ce matin j ai fait du rangement dans mes documents , et je viens de m apercevoir que la date de naissance sur le csq ( le deuxieme exemplaire)de ma femme est pas bonne...Ils ont inverses le mois avec le jour , ils ont mis 1982-09-10 au lieu de 1982-10-09. Qu est ce que je dois faire? ma rp est deja poste ... est ce grave? dois je le faire modifier sachant que je ne pourrai pas leurs envoyer les deux exemplaires? par avance merci Tu contactes le MIFI par téléphone et tu précises cette information, ils doivent normalement te renvoyer les bons CSQ. Dès que tu as les bons, tu fais une mise à jour de ton CSQ par le webformulaire à l'IRCC. Tu précises que c'est une erreur du Ministère de l'Immigration du Québec et que ça a pris un certain temps pour le correction. Le problème tu l'as vu après l'envoi de la demande de RP. Citer
nolwen15 Posté(e) 1 août 2023 Posté(e) 1 août 2023 Le 2021-04-17 à 22:00, doudouadoudoune a dit : Bonjour , J ai poste ma demande de residence permanente semaine derniere. Ce matin j ai fait du rangement dans mes documents , et je viens de m apercevoir que la date de naissance sur le csq ( le deuxieme exemplaire)de ma femme est pas bonne...Ils ont inverses le mois avec le jour , ils ont mis 1982-09-10 au lieu de 1982-10-09. Qu est ce que je dois faire? ma rp est deja poste ... est ce grave? dois je le faire modifier sachant que je ne pourrai pas leurs envoyer les deux exemplaires? par avance merci Bonjour, nous sommes en 2023 déjà, et je suis dans le même cas que le vôtre. Je voudrais savoir la suite des évènements de votre procédure, et j'espère que vous avez eu votre RP. Merci de répondre à ce message. Citer
doudouadoudoune Posté(e) 1 août 2023 Auteur Posté(e) 1 août 2023 Il y a 11 heures, nolwen15 a dit : Bonjour, nous sommes en 2023 déjà, et je suis dans le même cas que le vôtre. Je voudrais savoir la suite des évènements de votre procédure, et j'espère que vous avez eu votre RP. Merci de répondre à ce message. Oui rp depuis juin 2022:) j ai répondu à votre message privee Citer
lenacorrea Posté(e) 12 août Posté(e) 12 août Le 2023-08-01 à 17:34, doudouadoudoune a dit : Oui rp depuis juin 2022:) j ai répondu à votre message privee allo! J'ai dans le meme cas que vous. Qu'est-ce que vous avez faites pour que tout etait bien passé? Citer
Messages recommandés