symbolle Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Bonjour Je viens de recevoir une Autorisation de Retour au Canada avec une faute d'orthographe sur le nom j'ai fait un retour pour la correction , d'après vos expérience combien de temps pour recevoir la dite correction sachant que j'ai déjà mon visa sur le passeport et je suis dans la Catégorie Regroupement Familial. Merci pour me remonter le moral Citer
lasmiy Posté(e) 12 août 2023 Posté(e) 12 août 2023 On 3/19/2021 at 2:19 PM, symbolle said: Bonjour Je viens de recevoir une Autorisation de Retour au Canada avec une faute d'orthographe sur le nom j'ai fait un retour pour la correction , d'après vos expérience combien de temps pour recevoir la dite correction sachant que j'ai déjà mon visa sur le passeport et je suis dans la Catégorie Regroupement Familial. Merci pour me remonter le moral Bonjour Est ce que vous pouvez me dire comment ta demande ARC autorisation de retour aux canada après une mesure d'exclusion Citer
Messages recommandés