florento07 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Bonjour, Jai renvoyé mon CSQ pour ajouter ma conjointe de fait et en obtenir un nouveau et ma conjointe a envoyé une demande de permis de travail ouvert grace a mon permis ferme A75. Avez vous une idée des délais ces derniers temps ? Merci beaucoup Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Euuuh ... Une modification de dossier de CSQ pour ajout de conjoint ne se fait pas à la va-vite. Si c'est un dossier dans le cadre des travailleurs qualifiés réguliers, l'ajout d'un conjoint entraine une complète ré-évaluation du dossier car le pointage change et les exigences ne sont plus les mêmes ... Citer
florento07 Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Posté(e) 2 mars 2021 il y a 20 minutes, PhilMP a dit : Euuuh ... Une modification de dossier de CSQ pour ajout de conjoint ne se fait pas à la va-vite. Si c'est un dossier dans le cadre des travailleurs qualifiés réguliers, l'ajout d'un conjoint entraine une complète ré-évaluation du dossier car le pointage change et les exigences ne sont plus les mêmes ... C'est pour un dossier TQQ Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 52 minutes, florento07 a dit : C'est pour un dossier TQQ régulier ou PEQ ? Citer
florento07 Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Posté(e) 3 mars 2021 il y a 40 minutes, PhilMP a dit : régulier ou PEQ ? PEQ Citer
Messages recommandés