Guest Posted July 8, 2003 Share Posted July 8, 2003 Salut Waga !Juste pour te dire SYMPA LA PHOTO !! Comme tu as vu que ta notoriété avait largement augmenter grâce à tes super stats, tu marques bien le coup avec la photo. T'as raison !C'est cool de pouvoir mettre un visage sur le meilleur statisticien (parce qu'il apporte les bonnes nouvelles/estimation, c'est tout ! B) ), hein les autres ? Bon, il est 2h, rien ne va plus !Bonne nuit,Impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
O'Hana Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 Rien ne va plus Impatience ??ha HA !! .... Familiprix (faut être RP au Québec pour la comprendre désolé)Houla, ça va pas non plus pour moi itouO'Hana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 A HA, il est super cette pub.En fait, elle a raflé les récompenses au dernier .........(je me rappelle plus ou ça se déroulait), trou de mémoire. On doit être fier du Canada : meilleure pub de l'annèe est québecoise, meilleur film '' les invasions barbares''es qbcois B) super tout ça.Enfin, j'espère qu'Impatience reviendra avec de bonnes nouvelles demain....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2003 Share Posted July 9, 2003 c'est juste que je trouvais que mettre ma tite photo était plus sympa, ça pose une tete sur un pseudo (d'ailleurs la photo n'est qu'une tete )a++ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts