Eau_claire Posté(e) 12 janvier 2021 Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour, Svp est ce qu on peut postuler à travers les sites d emploi ,si on est dans le bassin mais on a pas encore reçu d invitation? Est-ce possible faut il avoir la RP d abord? Merci d avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 janvier 2021 Habitués Posté(e) 12 janvier 2021 Ca dépend de votre domaine, diplôme, expérience, etc Certains employeurs ont la possibilité d'embaucher certains postes a l'international.. mais pas tous. Eau_claire a réagi à ceci 1 Citer
Eau_claire Posté(e) 12 janvier 2021 Auteur Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 3 minutes, Qc19 a dit : Ca dépend de votre domaine, diplôme, expérience, etc Certains employeurs ont la possibilité d'embaucher certains postes a l'international.. mais pas tous. Merci de ton retour Mais est ce que je peux postuler même sans avoir encore reçu d invitation, le but est de maximiser mes chances justement.. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 janvier 2021 Habitués Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 4 minutes, Badouchami a dit : Merci de ton retour Mais est ce que je peux postuler même sans avoir encore reçu d invitation, le but est de maximiser mes chances justement.. Comme je l'ai dit, certains emplois peuvent etre recrutés a l'étranger... mais PAS tous les emplois... Donc il faut savoir si votre domaine, diplome et expérience est parmi les emplois en pénurie. En ce moment, avec la covid, plusieurs milliers d'emplois ont été perdus et il y a encore beaucoup de chômeurs ici. Vos chances sont donc hyper limitées. Eau_claire a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés