MoriartyParadise Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 Bonjour, En ce moment, en France on nous délivre un Bulletin N.3 en noir et blanc! Que ça soit par voie électronique ou postale çà sera en N&B ... rien n’y fait! Je n’ai pas eu le choix que de téleverser ce que j’ai reçu (version électronique). Vérifiable sur internet directement sur le site de Ministere de la justice. Il est quand même indiqué sur IRCC que le document doit être en couleur! Pensez que que ceci causera un problème? On n’y peux quand même rien et c n’est pas de notre ressort. A vos claviers et retours d’expérience. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
GREGPIMPON Posté(e) 26 décembre 2020 Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour, En ce moment, en France on nous délivre un Bulletin N.3 en noir et blanc! Que ça soit par voie électronique ou postale çà sera en N&B ... rien n’y fait! Je n’ai pas eu le choix que de téleverser ce que j’ai reçu (version électronique). Vérifiable sur internet directement sur le site de Ministere de la justice. Il est quand même indiqué sur IRCC que le document doit être en couleur! Pensez que que ceci causera un problème? On n’y peux quand même rien et c n’est pas de notre ressort. A vos claviers et retours d’expérience. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.comBonjour,Cela ne devrait pas poser de problèmes. Nous avons été dans la même situation lorsque nous avons fait notre dossier et c'est passé sans problème.Bonne journée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
MoriartyParadise Posté(e) 26 décembre 2020 Auteur Posté(e) 26 décembre 2020 Bonjour,Cela ne devrait pas poser de problèmes. Nous avons été dans la même situation lorsque nous avons fait notre dossier et c'est passé sans problème.Bonne journée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.comMerci pour l’info! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés