Eau_claire Posté(e) 15 décembre 2020 Posté(e) 15 décembre 2020 Bonjour à tous , Je suis nouvelle dans ce forum ,j espère que quelqu'un pourrait m'aider, voilà je suis en plein process d immigration, ayant un score de 421 donc je n ai pas atteint le score minimum,je voudrai présenter un demande de déclaration d'interet au saskatchewan, new brunswick ou nouvelle écosse, pour cela est ce que je devrai avoir une offre d emploi valide au préalable ou je fais la demande directement. En vous remerciant d'avance Citer
oklyes2 Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 pour la nouvelle Ecosse les dernières invitation ne nécessite pas de contrat de travail, ils se basent sur les langues et le CNP Citer
Eau_claire Posté(e) 20 mai 2021 Auteur Posté(e) 20 mai 2021 il y a 1 minute, oklyes2 a dit : pour la nouvelle Ecosse les dernières invitation ne nécessite pas de contrat de travail, ils se basent sur les langues et le CNP Bonjour, Et il faut procéder comment svp? Juste une déclaration d intérêt ? Merci Citer
oklyes2 Posté(e) 20 mai 2021 Posté(e) 20 mai 2021 ce sont eux qui choisissent parmi les candidats dans le bassin d'entrée express en foction de leur critère, donc tu n'a rien à faire Citer
Eau_claire Posté(e) 20 mai 2021 Auteur Posté(e) 20 mai 2021 il y a 7 minutes, oklyes2 a dit : ce sont eux qui choisissent parmi les candidats dans le bassin d'entrée express en foction de leur critère, donc tu n'a rien à faire Ah d accord ,merci bcp pour la réponse Croisant les doigts . Citer
Messages recommandés