Invité Posté(e) 26 octobre 2004 Share Posté(e) 26 octobre 2004 salut, je m'en vais en voyage à Hawaii pour 6 mois et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa. Je suis canadienne. Partout ou je regarde, on me parle de voyage de 3 mois. Au consulat, il ne réponde pas vite... Moi je par dans 3 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Share Posté(e) 19 novembre 2004 pourquoi le probleme de visa doit posé un problème,alors,à quoi sert toute ses ambassades qui sont dans nos respective,ils ne veulent pas aidé de gens dans le s bonnes sens,mais ils aiment seulement soutenir les guerres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Normalement les citoyens canadiens sont exemptés de visa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés