Aller au contenu

NOEL OH NOEL


TCQUEBEC

Messages recommandés

Ah ben c'est bien gentil tout ca !! smile.gif Manu et moi, quant à nous, mangerons à votre santé ce weekend !! laugh.gif

Bonne chouille en tous les cas à vous tous du coté d'Annecy smile.gif

Quant à nous, Manu, Thierry, Joey et les autres, je propose (encore, je sais, mais on s'eloigne du sujet là alors revenons-y biggrin.gif) le weekend du 05 decembre smile.gif Qui répondra present?? unsure.gif Quelle sera l'organisation? heu2.gif

Gros bisous à tous et à la prochaine, sur les terres de Lorraine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quant à nous, Manu, Thierry, Joey et les autres, je propose (encore, je sais, mais on s'eloigne du sujet là alors revenons-y biggrin.gif) le weekend du 05 decembre smile.gif Qui répondra present?? unsure.gif Quelle sera l'organisation? heu2.gif

MOI YE VIENS !!!!

maintenant que je connais les bonbons a la liqueur de mirabelle je ne peux rater cela !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi j'en etais sure Titi !! laugh.gif

Bon alors nous sommes deux pour le 05 decembre :

Thierry

Céline

(je laisse le soin à Manu d'indiquer lui meme s'il opte pour le 05 ou le 11 smile.gif )

Gros bisous à tous et excellente fin de semaine!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, je reprend la liste et je m'y rajoute ainsi que Manu:

Thierry (December 5)

Céline (December 5)

Manu ???

Joey (December 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors pour Manu c'est aussi OK le 05 smile.gif

Donc, je reprends la liste biggrin.gif

Thierry

Joey

Manu

Céline

smile.gif

Vive le vin chaud (mais pas pour moi laugh.gif vais etre saoule apres laugh.gif) et les crepes au Nutella chaud, les biscuits de Noel et la MIRABELLE!!!! smile.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Ben, ca a pas beaucoup bougé depuis mon absence!!! sleep.gif

Je vous dis tous à samedi!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon alors y a qui qui y va????

Pour l'instant

Thierry

Joey

Manu

Céline

Anyone interested??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, le 11, je serai sur les pistes de ski pour initiation biggrin.gif

Mais je penserai bien fort à vous tongue.gif

Julian happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiation smile.gif tu vas voir ça va être sympa.. par contre si tu n'arrives pas à marcher trois jours apres parce que ton airbag arriere naturel a trop bossé, c'est normal.... ça fait partie de l'apprentissage justement et c'est ça qui est drole biggrin.giftongue.gif

Bon alors pour revenir sur le marché de Noël de Metz en compagnie de Céline(CELINEMURIELLE), Thierry (TCQUEBEC) et Seila (JOEY), autant dire que c'etait un week end exquis, mémorable.

Je dois dire que j'ai été choqué car ces trois phénomènes n'ont pas arrêté de manger (entre les bons plats, les gauffres, les crêpes, etc...) je vous assure je ne sais pas ou est-ce qu'ils stockent tout ça !!!!!

Le pire c'est que lorsqu'ils ne mangent pas, ils parlent bouffe, j'ai vécu un vrai calvaire mais c'etait malgré tout bien sympa.... et puis il fallait au moins quelq'un de raisonnable pour les stopper. (Sur ce coup, j'ai été grand seigneur loool)

C'est vrai qu'a Metz on y mange bien... mais on y boit bien aussi... oh la la, le vin chaud, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'abstenir d'en prendre, en fait non j'ai craqué, on a tous craqué mais on a tres bien tenu le coup.

Bref, Cette rencontre en petit comité a été une grosse réussite, comme d'habitude on n'a pas vu le temps passé...je vous laisse imaginer la triste mine au boulot apres un tel week end !!!!!

Merci à vous les piou pious.. et il faut remettre ça rapidement avec tous ceux qui voudront être de la fête !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'a Metz on y mange bien... mais on y boit bien aussi... oh la la, le vin chaud, je ne sais pas comment j'ai fait pour m'abstenir d'en prendre, en fait non j'ai craqué, on a tous craqué mais on a tres bien tenu le coup.

sleep.gif Excuse moi TIK mais je tiens a apporter une petite, toute petite précision.

NOUS avons bien tenu le coup, NOUS n'avons pas fait d'orgies de fraise TAGADA sur la gaufre et NOUS n'avons pas attaqués le week end au Caribou (boisson a base de whisky canadien, vin blanc pétillant et sirop d'érable blink.gif )

Bien sur tu n'est pas compris dans le NOUS...... tongue.gif

Et je ne raconte pas le retour ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la le caribou, je l'avais presque oublié avec le vin chaud, mais c'est vrai que c'est à tomber tellement c'est bon !!!

Costaud mais bon...... mais costaud biggrin.giftongue.gif en fait apres deux caribous, je pense que la promenade "cul nul" dans la neige ne poserait aucun problème (ça tient chaud au corps)biggrin.giftongue.gif

Modifié par Frenetik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche pour la promenade cul nul dans la neige Manu laugh.gif Je te prends au mot, alors tu sais ce qu'il te restera à faire biggrin.gif

Merci à tous les trois (Manu, Thierry et Seila) pour ce superbe weekend, placé sous le signe de la bonne humeur, de la rigolade, des bonnes crepes, gaufres et vin chaud biggrin.gif Bon sang que le vin chaud... tient chaud (laugh.gif) et fait tourner la tete (non, ce n'est pas etienne daho!). Apres le fameux "Etoiles des neige d'Eric et les Modanais", ce fut "Tirlinlipimpon sur le chiwawa" laugh.gif).

Au fait, maintenant que j'y pense, c'est qui qui a mangé une gaufre au chocolat chaud avec de la chantilly et des fraises Tagada??? PAS MOI !!! N'est ce pas Manu? biggrin.gif Et c'est qui aussi qui a pris une tarte au chocolat???? Manu, Titi et Seila, you're guilty, I'm not! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la gaufre au chocolat ok, la chantilly dessus, c'est vrai aussi mais une bonne gaufre au chocolat sans chantilly c'est un sacrilège. Par contre les fraises Tagada, c'etait uniquement pour la couleur, rien d'autre biggrin.giftongue.gif

C'est vrai aussi que l'on avait pris une tarte au chocolat et toi non... mais nous on avait pris qu'un sandwich... alors tu comprends on avait tres tres faim smile.gif (hmm je ne suis pas sur que ce soit un bon argument ce que je viens de dire lol)

Nous sommes tous coupables..... tout condamné a droit à une dernière volonté non ? bah la comme ça je ne sais pas pour vous mais j'aimerais bien avoir un service à gaufres dans ma cellule (enfin mois ce que j'en dis....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon et a part avoir mange ??? vous avez fait quoi ??? blink.gif

Zazie.........reveuse sur les mots ''caribou'' et surtout ''fraise tagada''......hannnnn nous aussi on en veut ici !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon et a part avoir mange ??? vous avez fait quoi ???  blink.gif

Zazie.........reveuse sur les mots ''caribou'' et surtout ''fraise tagada''......hannnnn nous aussi on en veut ici !!! tongue.gif

Ben on afit le marché de Noël, et on a acheté...a manger et à boire.... tongue.gif

Le grand air cela creuse, n'est ce pas Céline (qui a fait un sort aux crêpes au nutella !!!! biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazie.........reveuse sur les mots ''caribou'' et surtout ''fraise tagada''......hannnnn nous aussi on en veut ici !!! tongue.gif

Pour les fraises Tagada..... ça peut s'arranger smile.gif maintenant si tu preferes autre chose (dragibus, crocodiles, etc...) il est encore temps de le dire :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis plus fraise Tagada !!............mais je dois bien dire que je suis pas contre les dragibus !! wink.gif

on a eu une livraison speciale d'Haribo ya quelque temps...........il reste plus rien !! sad.gif

Zazie...........j'aurais jamais cru que les Haribo me manqueraient autant !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les photos ??? wink.gif ou sont les photos de la rencontre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mes photos en ligne wink.gif Dès qu'elles seront prêtes, je vous indiquerai le lien smile.gif

Finalement, c'est vrai que les activités du weekend se résumaient (en gros n'est ce pas biggrin.gif) à manger...boire... acheter... remanger... acheter... dormir...manger laugh.gifbiggrin.gif Mais que c'etait bon, meme si je n'ai pas réussi à terminer mes travers de porc tongue.gif

Bon, je cède ma place aux gourmands ! laugh.gif (je l'ai mis volontairement au pluriel pour que personne en particulier ne se sente visé hein laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement