YoussraIhcen Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'aimerais avoir une confirmation à propos de l'entrée express J'ai lu et vu bon nombre de vidéos, mais voilà. J'ai 28 ans, j'ai un master 2 en informatique l'équivalent d'une maîtrise au Canada, mais j'ai travaillé pendant trois ans en temps que gérant d'un commerce de vente en détails. Es ce que cette expérience est prise en consideration ou je suis obligé d'avoir une expérience dans mon domaine d'étude merci bien Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 C’est l’expérience en lien avec votre diplôme qui compte pour un employeur. Citer
YoussraIhcen Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 8 minutes ago, josee19963 said: C’est l’expérience en lien avec votre diplôme qui compte pour un employeur. donc pas la peine d'essayer même pas ?? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 octobre 2020 Habitués Posté(e) 20 octobre 2020 Trouvez un emploi en informatique dans votre pays pour améliorer vos chances a long terme. Citer
YoussraIhcen Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Posté(e) 20 octobre 2020 3 minutes ago, josee19963 said: Trouvez un emploi en informatique dans votre pays pour améliorer vos chances a long terme. Ok merci beaucoup Citer
Messages recommandés