Aller au contenu

Permis d'études (Canada)


Shelt971

Messages recommandés

Bonjour,

 
J'ai une question à vous posez.
Je suis un étudiant français ayant fait une demande d'admission en automne, celle-ci à aboutie mais suite à un impayement de frais d'inscription  que je n'avais constaté, j'ai été désinscrit de mes cours.
J'ai dû faire une nouvelle demande d'admission par la suite pour la session d'hiver.
 
Comme mon dossier de permis d'études est en cours et que dans ce dossier de permis d'étude j'ai mis la lettre d'admission d'automne, est-ce que cela à une influence sur la procédure de mon permis d'études ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement 
 

(Lettre d'admission dans une université)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Shelt971 a dit :

Bonjour,

 
J'ai une question à vous posez.
Je suis un étudiant français ayant fait une demande d'admission en automne, celle-ci à aboutie mais suite à un impayement de frais d'inscription  que je n'avais constaté, j'ai été désinscrit de mes cours.
J'ai dû faire une nouvelle demande d'admission par la suite pour la session d'hiver.
 
Comme mon dossier de permis d'études est en cours et que dans ce dossier de permis d'étude j'ai mis la lettre d'admission d'automne, est-ce que cela à une influence sur la procédure de mon permis d'études ?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement 
 

(Lettre d'admission dans une université)

Salut,

 

D'abord je te conseillerai d'expliquer ta situation par un formulaire en ligne en y joignant la nouvelle lettre d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Arn_aud a dit :

Salut,

 

D'abord je te conseillerai d'expliquer ta situation par un formulaire en ligne en y joignant la nouvelle lettre d'admission.

Salut, déjà  merci pour ta réponse