Amor-jelassi Posté(e) 20 septembre 2020 Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour, je suis en train de parrainer ma femme et en meme temps de prendre en charge mon petit frère pour faire des études au Canada (Montréal) j’aime bien savoir c’est quoi les exigences financière pour parrainer les deux ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 septembre 2020 Habitués Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Avez-vous consulté cette page: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/parrainer-membre-famille/autres-membres-famille/qui-pouvez-vous-parrainer.html Pour parrainer une personne, le résident permanent ou citoyen doit prendre en charge tous les frais de la personne une fois ici. Vous devriez revoir les conditions énumérées sur la page. Il n’y a pas de montant spécifique. Modifié 20 septembre 2020 par josee19963 Citer
Amor-jelassi Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Posté(e) 20 septembre 2020 Merci beaucoup pour votre retour j’ai mon frère plus de 18 ans je vais le soutenir financièrement pour ces études et en parallèle je vais parrainer ma femme. Est ce que cela peut impacter la demande de parrainage de ma femme? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 septembre 2020 Habitués Posté(e) 20 septembre 2020 (modifié) Vous ne pouvez pas parrainer un frère adulte... Vous pouvez le soutenir pour des frais d’etudes... mais il ne sagit pas de parrainage. Modifié 20 septembre 2020 par josee19963 Citer
Messages recommandés