Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, asmaa2020 a dit :

Oui, tu peux voir les messages en haut 

Stp où en haut ? Mon époux à envoyer depuis Toronto,jusqu'à présent on à  rien reçu comme lettre d'accusé de réception . J'aimerais un peu échanger avec  ceux qui ont déposé comme moi en mars et qui ont déjà reçu un numéro à leur dossier. Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Aria a dit :

Stp où en haut ? Mon époux à envoyer depuis Toronto,jusqu'à présent on à  rien reçu comme lettre d'accusé de réception . J'aimerais un peu échanger avec  ceux qui ont déposé comme moi en mars 2020 et qui ont déjà reçu un numéro à leur dossier. Merci

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Aria a dit :

Voila la personne qui as envoyé de mois de mars

• Habitués
Posté(e)
Le 2020-08-27 à 01:01, Rosecrystalle a dit :

Ah bon?mon mari avait appelé on lui a dit que le dossier est arrivé le 04 mars et depuis on a pas de nouvelles c'est vraiment bizarre!nous on était déjà dans son dossier comme non accompagnants on a des numéros de dossier mais on a pas de nouvelle concernant notre dossier 

je peux avoir leur numéro pour appeler?

Stp tu as pu trouver leur numéro téléphone ? Où adresse email ? Si oui,merci de bien vouloir nous communiquer cela .

• Habitués
Posté(e)

je viens d'envoyer ma demande. Demande externe. J'ai posté le dossier le 09 septembre 2020. Question: Avoir une statu de Citoyenne au lieu de résidente permanente à un impact sur le dossier? merci

• Habitués
Posté(e)
Le 2020-09-10 à 15:14, lyztouvi a dit :

je viens d'envoyer ma demande. Demande externe. J'ai posté le dossier le 09 septembre 2020. Question: Avoir une statu de Citoyenne au lieu de résidente permanente à un impact sur le dossier? merci

Nn je pense pas 

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, asmaa2020 a dit :

Nn je pense pas 

Ok merci. J'AI REMARQUÉ QUE SA PRENAIT JUSQU'A 5 MOIS POUR AVOIR AR. Mais apres cela dure encore?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, lyztouvi a dit :

Ok merci. J'AI REMARQUÉ QUE SA PRENAIT JUSQU'A 5 MOIS POUR AVOIR AR. Mais apres cela dure encore?

Franchement j'ai vraiment aucune aidée nous on a envoyé le dossier le 29 avril et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle pas d'AR c vraiment pénible 

Posté(e)

Salut toute le monde ,je voulais partager mon expérience ici je suis une algérienne ils m'ont appelé pour les donnes biométrique janvier 2020 et depuis y'a rien à cause du covid j'en ai marre d'attendre, j'ai vérifié l'état de ma demande en ligne ils ont commencé  traitement du ? dossier le 1 juillet est ce que c'est un bon signe ,partagez vous idèe avec moi svp .

Posté(e)

Salut toute le monde ,je voulais partager mon expérience ici je suis une algérienne ils m'ont appelé pour les donnes biométrique janvier 2020 et depuis y'a rien à cause du covid j'en ai marre d'attendre, j'ai vérifié l'état de ma demande en ligne ils ont commencé  traitement du ? dossier le 1 juillet est ce que c'est un bon signe ,partagez vous idèe avec moi svp .

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Aliceli a dit :

Slt, bien sur c un bon signe , nous depuis l'envoi du dossier le mois d'avril aucun signe de vie je cache pas que c stressant mais essaye d'appeler le IRCC pour avoir des nouvelles directement de votre dossier 

Posté(e)

Salut toute le monde ,je peux avoir le num pour que je me renseigne 

• Habitués
Posté(e)
il y a 27 minutes, Aliceli a dit :

Salut toute le monde ,je peux avoir le num pour que je me renseigne 

C 18882422100

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut, toujours pas de nouvel pour ton dossier?? même pas AR?

Le 2020-09-11 à 14:06, asmaa2020 a dit :

Franchement j'ai vraiment aucune aidée nous on a envoyé le dossier le 29 avril et jusqu'à aujourd'hui aucune nouvelle pas d'AR c vraiment pénible 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, lyztouvi a dit :

salut, toujours pas de nouvel pour ton dossier?? même pas AR?

Slt, tjrs pas de nouvelles de notre côté  et vous ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, asmaa2020 a dit :

Pareil pour nous, ça commence à être énervant à la fin

• Habitués
Posté(e)
il y a 56 minutes, Ykone a dit :

C incroyable nous CV faire 5mois presque 6mois et tjrs pas d'AR ?

Je sais pas pour vous si c possible de partager avc nous la date d'envois de votre dossier 

Posté(e)
il y a 5 minutes, asmaa2020 a dit :

C incroyable nous CV faire 5mois presque 6mois et tjrs pas d'AR ?

Je sais pas pour vous si c possible de partager avc nous la date d'envois de votre dossier 

Le dossier a été envoyé la mi mars , je n'ai plus la date exacte

• Habitués
Posté(e)
Il y a 15 heures, asmaa2020 a dit :

Moi rien mais pour toi c'est vraiment bizarre. Tu les a contacté?. Moi j'ai envoyer mon dossier cela fait juste un mois donc.....

Il y a 13 heures, Ykone a dit :

combien de mois pour toi?