Habitués TonyRgsa Posté(e) 24 juillet 2020 Habitués Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour à tous, je dois passer la VM dans moins de 3 semaines, j'habite Nancy et je dois monter à Paris. J'aimerais savoir si c'est possible de passer les examens sanguins et la radio des poumons dans ma ville et les envoyer à Paris au cabiner du médecin en question ? Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 24 juillet 2020 Habitués Posté(e) 24 juillet 2020 Bonjour, En soit seul le médecin doit être certifié, pas le laboratoire d'analyses ou d'imagerie...donc je dirais que ça devrait être possible mais je te conseille de demander au médecin avant en lui passant un coup de téléphone, on ne sait jamais... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 juillet 2020 Habitués Posté(e) 25 juillet 2020 (modifié) Normalement c'est possible à moins que le médecin désigné chez qui tu vas passer ta VM travaille en collaboration avec tel ou tel centre de prélèvement et celui de la radio. Bref, parle à ton médecin d'abord. Modifié 25 juillet 2020 par veniziano Citer
Messages recommandés