Ridsou Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Bonjour/Bonsoir Je suis Maroco-Canadienne mariée avec un Algérien qui vit en Algérie. Je veux débuter le processus de parrainage. Ma question est la suivante: est-ce que je peux envoyer le dossier a partir du Canada et aller rejoindre mon mari en Algérie pendant la durée d’attente ou aller en Algérie et j’envoie le dossier à partir de l’Algérie. Tout ca est pour rester auprès de mon mari. Aussi est-ce que ca se fait les parrainage à l'intérieur du Canada si il a un visa? Merci beaucoup et j’attends vos commentaires Citer
Toffy Posté(e) 22 juin 2020 Posté(e) 22 juin 2020 Selon cic.gc.ca tu peux parrainer ton époux et aussi faire une demande de permis de travail à la l’Irène, mais il doit garder son statut de visiteur légal < Souvenez-vous que pendant le traitement de la demande de résidence permanente de votre époux ou de votre conjoint de fait, ce dernier doit : conserver un statut légalen tant que visiteur, étudiant ou travailleur au Canada; attendre que sa demande de permis de travail soit approuvée avant de commencer à travailler.> il il peut faire une demande de prolongation de son visa ou rester ici comme étudiant en l’inscrivant dans un programme de moins de 6 mois , car ça n’exige pas un permis d’étude. c’est sous toute réservé ces infos. Qq peut-il confirmer svp Citer
Messages recommandés