aminsassi Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour et merci pour votre énorme efforts pour aider les gens J'ai quelques doute merci de m'expliquer quelque point Je suis un militaire actif marocain mais je travaille dans le domaine administratif Ma femme et mon fils ont la RP depuis deux ans Depuis ces deux ans j'essaye de faire une dimmissione et rejoindre ma famille mais c'est impossible pas de raison mais juste c'est impossible Mes collègues qui ont le même cas ont fait un super visa et fait le parrainage a l'intérieur de canada et même la dimmissione ils ont donné a l'attaché militaire de Maroc au canada Mais les procédures au Maroc prend 6 a 9 mois pour être libéré de force armée Mes questions sont : Y a-t-il des contraintes quand je suis encore un militaire et je fais le parrainage au canada parceque je trouve une information dans le site canada.tn qui est pas claire pour moi (pièce jointe) Si pas de souci et je peux faire le parrainage je c que je peux faire un permis de travail pour mon propre aide financière et travailler mais entre-temps je peux étudier dans les universités canadiennes et attendants le résultat finale de parrainage Et le dernier question si le durée de le super visa se termine et j'ai pas encore le résultat de parrainage je peut prolonger mon séjour Touts les questions dépendent de réponse de première question Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés