Fizzy-Travellers Posté(e) 28 janvier 2021 Posté(e) 28 janvier 2021 Aaah c'est une très bonne nouvelle. Ca devrait être l'affaire de quelques semaines max maintenant Citer
Kahinouche Posté(e) 4 février 2021 Posté(e) 4 février 2021 Bonjour, de mon coté ils ont reçu le 12 novembre depuis le 28/11 aucune mise a jours toujours "in progress" Je les ai relancer deux fois me disent toujours que c'est en cours, déjà que j'ai reçu mon diplome 13 mois après que j'ai terminer a cause de la pandemie et j'ai un autre que je vais recevoir cette semaine après 17 mois d'attente, suis perdu Citer
soulofheaven Posté(e) 21 avril 2021 Posté(e) 21 avril 2021 Bonjour, Je suis consciente qu'il y a la pandémie, mais tout de même. Sous encaissé début Février par Wes. Diplômes envoyés par mon école début Mars... mise à jour plus de 4 semaines après... bref. J'ai un soucis sur un document demandé. Je possède un BTS, mais aussi un Bachelor GARH (Bac + 3). J'ai bien regardé x fois et mon bachelor, même là-bas mon bachelor est supérieur. J'ai donc demandé à Wes de supprimer le BTS de ma demande, si chez eux mon BTS était de niveau inférieur à mon bachelor, comme en France. Ils m'ont demandé de confirmer ma demande, je leur ai expliqué 6 fois que oui, SI mon bachelor était chez eux aussi supérieur (puisqu'ils ne demandent que le diplôme le plus élevé). Pas moyen, ils attendent le relevé de notes de mon BTS et nous sommes fin avril... Enormément de retard, j'ai envooyé facilement ces derniers moins une vingtaine de mails, sans succès. Et appeler, à 81cts d'euros l'appel dès la 1ère seconde (même mis en attente), ça fait cher vu ce que j'ai déjà déboursé pour faire évaluer mes diplômes (et en ne parlant que de ces frais...). Sauriez-vous m'aider ? Mon bachelor est-il bien supérieur à mon BTS (apparemment il équivaut à un DEC-T) au Canada (je vise l'Ontario) ? Comment faites-vous pour les contacter et obtenir une réponse plus rapide ? Mille merci d'avance, Karine. Citer
Messages recommandés