Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 salut à tous, j'avais juste envie de dire que ce forum est vraiment super bien,les expériences de chacun, les doutes, les joies, les naissances, les mariages, les découvertes, les TOUT quoi,Ca donne le moral ce forum... C tout ce que je voulais dire... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Une vrai communauté Citer
Habitués pol_zak Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Oui c'est vrai, je suis d'accord que ce forum est super génial, et il ne peut qu'être bénéfique pour tous les immigrants et futures immigrants. Une vrai communauté comme le dit nat92 Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Une vrai communauté ←une vraie famille je dirais même Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 avec ses ptits tannants et ses ptites tannantes aussi! peanut qui ne se sent pas visée... Citer
Habitués kabi Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Un forum d'un charisme exceptionnelJe pense que c'est comme ça que je peux le décrire. Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Le forum est effectivement une vraie famille mais en plus on s'en rend compte lors des rencontres (que se soit annecy, paris...) c'est de tres tres bons moments avec des gens formidables....Merci aussi à tous ceux qui participent activement à répodnre aux différentes questions! Citer
Messages recommandés