Habitués woodyvill Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 (modifié) Allo,apres plusieurs voyages au Québec, mon site commence à devenir une véritable compagne de publicité pour les voyages au Québec et au Canada, d'ailleurs.vous pouvez visiter ici, la section "photos de vacances" www.photoimage.cc/delphineA bientot!Delphine Modifié 21 octobre 2004 par woodyvill Citer
Habitués looleepop Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Jolies photos (et nombreuses ) ! Merci de partager. Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Tres beau siteBravo beau travail ;o)Voila,BluesyPutain ,J'ai du travail en photo moi la ! Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Génial tes photos Woody! je me disais que tu avais l'oeil et qu'elles étaient super bien prises. J'avais pas vu que c'était ton métier mais maintenant je comprends mieux pourquoi tes photos sont superbes! merci de les partager avec nous! et continues à shooter tu es douée!@ + Maeganna, admirative(pouah! mes photos sont pourries, je les montrerais pas! lol!) Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Magnifiques photos Delphine !!! ça calme quand même...En attendant elles sont sublimes, c'est vraiment gentil de nous en faire profiter... Nos mirettes t'en sont reconnaissantes !!!Voila de quoi patienter et rever en attendant d'y etre Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Waouw !Très belles photos !Petite critique ... si je puis me permettre .... les chiens de traîneaux ne sont pas trop représentatifs de nos belles Ardennes belges ! Je m'attendais à voir de magnifiques paysages ! Je suis déçue sur ce coup là Mais bon ! Félicitations ! Le site est agréable à parcourir en plus. Bravo ! Citer
Habitués Boris Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Impressionant! Vivement la suite... Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Joli, superbe, splendide, etc... Xavier Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Superbe ! Beau travail ! Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 VRAIMENT GENIAL!!!!Je me suis retrouvé pendant quelques minutes au Québec. Gràce à toi j'ai visité Otawa et Toronto. J'ai pu voir le côté canadien des chuttes du Niagara. En attendant mon départ je sais où me réfugier (je pense y retourner très souvent en cas de blues).Je conseillerai ton site à mes amis et parents Citer
Habitués Seila Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Wow!!! Magnifiques photos, Delphine!!! Tes photos des chutes du Niagara sont vraiment impressionnantes!!! Celles des Etats-Unis sont pas mal non plus!!!C'est une véritable invitation au voyage!!! J'ai aussi reconnu le lion de Waterloo!! Quant à tes photos en tant que modèle, je pense que tu n'as rien à envier à ta compatriote, Marie Gillain!!! Bon, j'espère que je ne vais pas me faire rappeler à l'ordre pour cette remarque!!! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 oh la la, splendide tes photos ! bon ben voilà, t'as mis la barre trop haut... je vais plus oser montrer les notres maintenant... (mais si, mais si... ) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Quant à tes photos en tant que modèle, je pense que tu n'as rien à envier à ta compatriote, Marie Gillain!!! Bon, j'espère que je ne vais pas me faire rappeler à l'ordre pour cette remarque!!! Je suis bien d'accord, même si je ne connais pas cette Marie Gillain ! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Je suis bien d'accord, même si je ne connais pas cette Marie Gillain ! aahhh Marie Gillain qui a vu "Tout le plaisir est pour moi ?"ok, rien à voir avec le sujet, je sors... Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Tes photos sont magnifiques ! les prises de vues sont très belles et les couleurs sont magnifiques !!Et pis en tant que modele je trouve que tu est encore plus belle Oula je vais me faire tirer les zoreilles Citer
Habitués Seila Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Ah, je savais que je n'étais pas le seul à trouver Delphine ravissante!!! En passant, je préfère les photos où tu ne portes pas de maquillage et quand tu es habillée dans des vêtements de tous les jours. Ca change de toutes ces mannequins toutes aussi moches les unes que les autres, qui défilent pour de grands couturiers!!!Bon, je dévie, je vais vraiment me faire rappeler à l'ordre!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Bande de coyotes morts de faim Elle est très charmante c'est vrai mais elle est là pour parler de ses photos de paysage.¦ Tabernouche! Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Très beau travail Delphine !C'est vrai que tu as l'oeil Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 C ' est une invitation au voyage ce site . Que du bonheur . Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Allo!!! merci pour tous vos commentaires j'aime tellement le Québec que je voudrais le partager avec tout le monde.on dirait que mon challenge est un peu réussi je viens plus trop sur le forum car j'ai pas trop de temps à cause de ça :http://www.photoimage.cc/delphine/photogra...athletisme.html C'est vrai que les chiens de traineaux c'est pas trop représentatif des ardennes, je dois changer ça alors!! j'ai pas beaucoup d'images des Ardennes... la F1, Les chiens, ... en tout cas...Bon séjour au Québec!!!!! Revenez quand vous voulez!!! Citer
Messages recommandés