Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 nicoco! t'es mon meilleur...comme grand niaiseux! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 octobre 2004 Habitués Posté(e) 22 octobre 2004 Pis je suis le chouchou de Karibou et Be_Constructive, ce qui me comble Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 un téteux quoi! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 un téteux quoi! peanut←Ouais on m'a toujours dit que j'ai un beau visage Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 bon, les amoureux vous allez arreter de delirer heu ... moi je veux bien un teteux de peanut bon ok je sorts Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 heu ... moi je veux bien un teteux de peanut ←C'est moi le téteux ici, tu es prêt à payer combien ? Peanut me lâchera pour cher, parce qu'elle tient à moi ... .... ... euhhh... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 ben quoi on peut partager heuu ...normalement il y a de la place pour deux .. si peanut est bien constituee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Euh... ça vire bizarre ce fil de discussions Un téteux c'est un flagorneur, un "fayot"... je préfère pas savoir à quoi tu pensais Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Il y a de la place pour deux... Suis-je le seul à avoir les idées mal placées??? Et ça veut dire quoi têteux? Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 mais de quoi tu parles fortsympa??? pour joey: un téteux, c'est un nicoco le petit! me semble que ça ne peut pas être plus clair! un ptit pas fin et un ptit pas vite lui conviennent très bien aussi...et fais bien attention joey, tu risques de te faire affubler de ces "gentils" surnoms si tu continues toi aussi à rire de ma photo! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 ben quoi je fais devier le sujet Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Il y a de la place pour deux... Suis-je le seul à avoir les idées mal placées??? Et ça veut dire quoi têteux?←Un téteux est quelqu'un qui flatte exagérément une autre personne Quant à "petit pas vite" et "petit pas fin" il y a sans doute des nuances que nous expliqueront quelque expert en parlure québécoise... mais grosso modo... c'est affectueux si on est de bonne humeur Citer
Habitués Seila Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 mais de quoi tu parles fortsympa??? pour joey: un téteux, c'est un nicoco le petit! me semble que ça ne peut pas être plus clair! un ptit pas fin et un ptit pas vite lui conviennent très bien aussi...et fais bien attention joey, tu risques de te faire affubler de ces "gentils" surnoms si tu continues toi aussi à rire de ma photo! peanut←Je n'oserai pas me moquer d'un grand maître, moi petit vermiceau!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 octobre 2004 Habitués Posté(e) 23 octobre 2004 Je n'oserai pas me moquer d'un grand maître, moi petit vermiceau!!! ←Tu vois que tu apprends vite à être un téteux, ça va plaire à matante Peanut. Citer
Habitués tof Posté(e) 24 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 ben quoi je fais devier le sujet Bon ben moi je le recentre Non... par quantité je voulais juste dire quantité de mots dans chaque message en fait. Certain(e)s en arrivent à être à 3000 messages voir plus alors qu'ils/elles ne répondent parfois que par deux ou trois smileys, forcément ça a tendance a gonfler le nombre de messages assez vite! Je disais ça parce que ça m'arrivait souvent d'écrire de véritables romans sur le forum, genre le message que tu imprimes et que tu lis dans le métro tellement il est long Donc pour ça oui, si il y avait une reconnaissance pour la quantité de mots dans les messages, je serais déjà --Ultra Grand-Maitre-- ++Tof Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 Je pense que ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus ce genre de messages avec juste un smiley ou deux... au moins 2 semaines Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 24 octobre 2004 Habitués Posté(e) 24 octobre 2004 elle en loupe pas une la peanut ... mais c'est pour caqu'on l'aime Citer
Messages recommandés