Aller au contenu

Allez je le passe ce soir...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

nicoco! t'es mon meilleur...comme grand niaiseux! laugh.giflaugh.gif

peanut

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pis je suis le chouchou de Karibou et Be_Constructive, ce qui me comble user posted image

• Habitués
Posté(e)
un téteux quoi! tongue.gif  laugh.gif

peanut

Ouais on m'a toujours dit que j'ai un beau visage huh.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bon, les amoureux vous allez arreter de delirer wink.gifwink.gif

heu ... moi je veux bien un teteux de peanut smile.gifsmile.gifsmile.gif bon ok je sorts wink.gif

• Habitués
Posté(e)
heu ... moi je veux bien un teteux de peanut smile.gif

C'est moi le téteux ici, tu es prêt à payer combien ? Peanut me lâchera pour cher, parce qu'elle tient à moi smile.gif ... huh.gif .... unsure.gif ... euhhh...

• Habitués
Posté(e)

ben quoi on peut partager heuu ...normalement il y a de la place pour deux wink.gif .. si peanut est bien constituee wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Euh... ça vire bizarre ce fil de discussions unsure.giflaugh.gif

Un téteux c'est un flagorneur, un "fayot"... je préfère pas savoir à quoi tu pensais user posted image

• Habitués
Posté(e)

Il y a de la place pour deux... huh.gifohmy.gif Suis-je le seul à avoir les idées mal placées??? tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Et ça veut dire quoi têteux?

• Habitués
Posté(e)

mais de quoi tu parles fortsympa??? blink.gif

pour joey: un téteux, c'est un nicoco le petit! me semble que ça ne peut pas être plus clair! laugh.gif

un ptit pas fin et un ptit pas vite lui conviennent très bien aussi...et fais bien attention joey, tu risques de te faire affubler de ces "gentils" surnoms si tu continues toi aussi à rire de ma photo! dry.gifrolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

ben quoi je fais devier le sujet smile.gifsmile.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
Il y a de la place pour deux... huh.gif  ohmy.gif Suis-je le seul à avoir les idées mal placées??? tongue.gif  biggrin.gif  laugh.gif

Et ça veut dire quoi têteux?

Un téteux est quelqu'un qui flatte exagérément une autre personne smile.gif

Quant à "petit pas vite" et "petit pas fin" il y a sans doute des nuances que nous expliqueront quelque expert en parlure québécoise... mais grosso modo... c'est affectueux si on est de bonne humeur tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
mais de quoi tu parles fortsympa??? blink.gif

pour joey: un téteux, c'est un nicoco le petit! me semble que ça ne peut pas être plus clair! laugh.gif

un ptit pas fin et un ptit pas vite lui conviennent très bien aussi...et fais bien attention joey, tu risques de te faire affubler de ces "gentils" surnoms si tu continues toi aussi à rire de ma photo! dry.gif  rolleyes.gif

peanut

Je n'oserai pas me moquer d'un grand maître, moi petit vermiceau!!! tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je n'oserai pas me moquer d'un grand maître, moi petit vermiceau!!! tongue.gif  biggrin.gif  laugh.gif

Tu vois que tu apprends vite à être un téteux, ça va plaire à matante Peanut. user posted image

• Habitués
Posté(e)
ben quoi je fais devier le sujet

Bon ben moi je le recentre laugh.gif

Non... par quantité je voulais juste dire quantité de mots dans chaque message en fait. Certain(e)s en arrivent à être à 3000 messages voir plus alors qu'ils/elles ne répondent parfois que par deux ou trois smileys, forcément ça a tendance a gonfler le nombre de messages assez vite! rolleyes.gif

Je disais ça parce que ça m'arrivait souvent d'écrire de véritables romans sur le forum, genre le message que tu imprimes et que tu lis dans le métro tellement il est long tongue.gif Donc pour ça oui, si il y avait une reconnaissance pour la quantité de mots dans les messages, je serais déjà --Ultra Grand-Maitre-- laugh.gif

++

Tof

• Habitués
Posté(e)

Je pense que ça fait un bout de temps qu'il n'y a plus ce genre de messages avec juste un smiley ou deux... au moins 2 semaines huh.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

elle en loupe pas une la peanut ... mais c'est pour caqu'on l'aime wink.gif