bessem87 Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 Bonjour, je viens de recevoir le document CSQ 2 copies (requerant et immigration Canada) aujourd'hui,,,,,jai deja envoye une copie scanné au bureau Paris....je voulais savoir létape suivante ou s'ils vont me come repondre par email.... Merci. Citer
MariaHaiti Posté(e) 4 avril 2020 Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour combien de temps cela a pris pour recevoir votre csq? Le 2020-03-20 à 18:20, bessem87 a dit : Bonjour, je viens de recevoir le document CSQ 2 copies (requerant et immigration Canada) aujourd'hui,,,,,jai deja envoye une copie scanné au bureau Paris....je voulais savoir létape suivante ou s'ils vont me come repondre par email.... Merci. Bonjour combien de temps cela vous a pris pour obtenir votre CSQ? Citer
Tonyib Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 On 3/21/2020 at 12:20 AM, bessem87 said: Bonjour, je viens de recevoir le document CSQ 2 copies (requerant et immigration Canada) aujourd'hui,,,,,jai deja envoye une copie scanné au bureau Paris....je voulais savoir létape suivante ou s'ils vont me come repondre par email.... Merci. Bonjour est ce que vous pensez qu ils vont te demander la copie originale du CSQ après ou bien la copie scannée suffira ? Citer
Tonyib Posté(e) 5 avril 2020 Posté(e) 5 avril 2020 18 minutes ago, bessem87 said: Il mont dit juste copie scannée J ai scanné le csq mais j ai perdu la copie originale celle de l immigration. J ai toujours la 2eme copie titulaire. Est ce que vous pensez que je dois demander un duplicata ? Citer
bessem87 Posté(e) 5 avril 2020 Auteur Posté(e) 5 avril 2020 Je sais pas vraiment....mais tu peux essayer de les appeller Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Bonsoir tout le monde , je suis nouvelle , je suis canadienne ma fille aussi et je voudrai parrainer mon mari qui est a alger , je voudrais juste savoir si dans les formulaire federaux doit il mentionner enfants a charge (sa fille qui est deja canadienne ) et moi meme (epouse et garante )Ca porte a confusionEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il mont dit juste copie scannée Stp peux tu m aider Bonsoir , je suis nouvelle , je suis canadienne ma fille aussi et je voudrai parrainer mon mari qui est a alger , je voudrais juste savoir si dans les formulaire federaux doit il mentionner enfants a charge (sa fille qui est deja canadienne ) et moi meme (epouse et garante )Ca porte a confusionEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés