Habitués radouane2014 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour les amis, j'ai réussi à effectuer aujourd'hui ma visite médicale et j'attends impatiemment les résultats de mon examen par contre j'ai reçu de la part du Médecin un Accusé d'avoir passer ma visite ma question est comme suit pour ceux qui ont déjà passé par cette étape: que dois je faire maintenant ? est ce que je dois informer le bureau qui traite ma demande de résidence permanente en scannant ce reçu et le téléverser via l'application clégc ou bien ne rien faire et attendre le retour de CIC ci dessous mes stats: BVC Rabat - Maroc DF : 13-04-2018 ARDF: 23-05-2018 ARR: 23-08-2019 IVM: 29-08-2019 VM: 02-09-2019 Cordialement maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hassounim Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Il y a 1 heure, aminux a dit : La pluaprt des marocains ont reçu leurs IVM. On peut pas les comparer avec les cas précédents. pas moi également df 28/05/2018 Citer
Yuva1982 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour les amis. Svp modèle lettre des yeux et taille pour dossier visa. J'ai rien reçu ni dp ni brune,juste pour voir la forme et comment la remplir. modèle téléchargeable frère Citer
zak1981 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 salut tt le monde, je suis un peu inquiet par rapport au délai de traitement de mon dossier, voila mes stats: DF début mars 2019 ARDF fin mars 2019 LSAA et Antécédent mai 2019 délai restant 4 mois pour atteindre le 22 mois J'attends toujours l'IVM ça cela ça m’inquiète vraiment. ILS M'ONT OUBLIE??????? maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
zak1981 Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 salut tt le monde, je suis un peu inquiet par rapport au délai de traitement de mon dossier, voila mes stats: DF début mars 2018 ARDF fin mars 2018 LSAA et Antécédent mai 2019 délai restant 4 mois pour atteindre le 22 mois J'attends toujours l'IVM ça cela ça m’inquiète vraiment. ILS M'ONT OUBLIE??????? désolé pour l'erreur ARDF mars 2018 Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 Tu n'es pas seul et ils ne t'o.t pas oublié non plus. Tu as certes raison de t'inquiéter mais le maitre mot reste patience. Bonne attente! salut tt le monde, je suis un peu inquiet par rapport au délai de traitement de mon dossier, voila mes stats: DF début mars 2018 ARDF fin mars 2018 LSAA et Antécédent mai 2019 délai restant 4 mois pour atteindre le 22 mois J'attends toujours l'IVM ça cela ça m’inquiète vraiment. ILS M'ONT OUBLIE??????? désolé pour l'erreur ARDF mars 2018 Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com alliance 1ere et zak1981 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 je commence à me rendre malade avec cette attente ! déjà une année depuis ma DF et rien n'est à l'horizon !! je commence à avoir mal partout , stress , colon, constipation , ma peau qui gratte !! je suppose déjà un échec lors du passage à la dernière épreuve , la VM , oui finalement c'est une épreuve ! et si tout va bien c'est encore le suspens qui s'allonge ! je ne sais tjrs pas comment j'ai pu résister ! depuis le mois de juillet 2013 , je n'arrive pas à fermer mes yeux !! j'ai envoyé mon dossier le matin , et le stress s'est installé le soir même ! josephking, sam de bba dz et virofa ont réagi à ceci 3 Citer
THE_GLOB_STREET Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 salut tt le monde, je suis un peu inquiet par rapport au délai de traitement de mon dossier, voila mes stats: DF début mars 2018 ARDF fin mars 2018 LSAA et Antécédent mai 2019 délai restant 4 mois pour atteindre le 22 mois J'attends toujours l'IVM ça cela ça m’inquiète vraiment. ILS M'ONT OUBLIE??????? désolé pour l'erreur ARDF mars 2018 Je suis Dan's le meme cas aue toiEnvoyé de mon SM-N960F en utilisant application mobile Immigrer.com jobus a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 bonsoir les amis je voulais vous dire que je partage votre inquiétude,impatience,désespoir et mal-être. ..mais je suis sûr que bientôt on sera délivré et chacun de nous pourra vivre son rêve à sa manière. ..je vous envoie pleins d'ondes positives et je vous souhaite le meilleur sur ce je vous dis bonne nuit demain est un autre jour?⚘ zak1981, maya2014, NewBronswick19 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mayama Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 il y a une heure, karim2014 a dit : je commence à me rendre malade avec cette attente ! déjà une année depuis ma DF et rien n'est à l'horizon !! je commence à avoir mal partout , stress , colon, constipation , ma peau qui gratte !! je suppose déjà un échec lors du passage à la dernière épreuve , la VM , oui finalement c'est une épreuve ! et si tout va bien c'est encore le suspens qui s'allonge ! je ne sais tjrs pas comment j'ai pu résister ! depuis le mois de juillet 2013 , je n'arrive pas à fermer mes yeux !! j'ai envoyé mon dossier le matin , et le stress s'est installé le soir même ! CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. C'est pas le moment de baisser les bras. Le plus dur est loin derrière nous. Allons plutôt votre l'espoir, l'espoir de lendemains meilleurs pour nous et ceux que nous aimons. Bonne chance à tous. karim2014 a réagi à ceci 1 Citer
Asmae26 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 7 heures, mayama a dit : CANADA OU CANADA, ON LACHE RIEN. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. C'est pas le moment de baisser les bras. Le plus dur est loin derrière nous. Allons plutôt votre l'espoir, l'espoir de lendemains meilleurs pour nous et ceux que nous aimons. Bonne chance à tous. Mayama j'ai envoyé mon dossier fédéral le 26/03/2018 presque une année et 6 mois j'ai toujours garder l'espoir on va arriver reste plus Citer
Habitués NassBou Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 Il y a 15 heures, radouane2014 a dit : Bonjour les amis, j'ai réussi à effectuer aujourd'hui ma visite médicale et j'attends impatiemment les résultats de mon examen par contre j'ai reçu de la part du Médecin un Accusé d'avoir passer ma visite ma question est comme suit pour ceux qui ont déjà passé par cette étape: que dois je faire maintenant ? est ce que je dois informer le bureau qui traite ma demande de résidence permanente en scannant ce reçu et le téléverser via l'application clégc ou bien ne rien faire et attendre le retour de CIC ci dessous mes stats: BVC Rabat - Maroc DF : 13-04-2018 ARDF: 23-05-2018 ARR: 23-08-2019 IVM: 29-08-2019 VM: 02-09-2019 Cordialement vous ne faites rien attendez juste que le médecin envoie le rapport et puis vous aurez votre VMF inchallah radouane2014 a réagi à ceci 1 Citer
amir2017 Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Le 2019-09-01 à 16:34, ahmed-med a dit : Bonjour, Est ce que on peut trouver un marocain dont son dossier se trouve a sydney alors d autres marocains C'est bvc de rabat qui s encharge de leurd dossiers, df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018IVM ??? Moi DF 6/04/2019 Pas IVM BVC Sydeny eva82 et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Ibrahim_kalboussi Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour : une question est ce que une fois avoir la visa je peux faire un mariage avant de voyager (pour gagner du temps pour un parainage ultérieurement) vos conseils svp et merci d'avance Statut : en attente de brune NassBou et maya2014 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 29 minutes, Ibrahim_kalboussi a dit : Bonjour : une question est ce que une fois avoir la visa je peux faire un mariage avant de voyager (pour gagner du temps pour un parainage ultérieurement) vos conseils svp et merci d'avance Statut : en attente de brune non pas possible, si vous avez votre visa et vous n'êtes pas parti pour valider la RP, et vous vous mariés, alors vous devez déclarer votre femme et elle doit passer la visite médicale et avoir un nouveau l'accord de votre bvc avant de partir, si vous vous mariez avant de valider la RP sans la déclarer vous ne pouvez jamais la parrainer par la suite maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Ibrahim_kalboussi Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 8 minutes, anass71509 a dit : non pas possible, si vous avez votre visa et vous n'êtes pas parti pour valider la RP, et vous vous mariés, alors vous devez déclarer votre femme et elle doit passer la visite médicale et avoir un nouveau l'accord de votre bvc avant de partir, si vous vous mariez avant de valider la RP sans la déclarer vous ne pouvez jamais la parrainer par la suite Merci beaucoup pour la reponse @anass71509 anass71509 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anass71509 Posté(e) 3 septembre 2019 Habitués Posté(e) 3 septembre 2019 il y a 3 minutes, Ibrahim_kalboussi a dit : Merci beaucoup pour la reponse @anass71509 quels sont vos stats et quel bvc ? Citer
Takoi Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Bonjour a tous Cher Ami Radouane Tu peux scanner les preuves de la visite medicale et les envoyer par le formulaire web à CIC. ça ne gêne en rien celle du medecin car lui aussi enverra vos resultats a cic Moi je l'ai fait . Pas de soucis Mes stats Df 16 janvier 2018 Arf 09 mars 2018 Ivm 07 fevrier 2019 Vm 25 fevrier 2019 Vm favorable 04 mars 2019 En attente de decision prise et brune Bvc sydney Que dieu nous aide tous Gardons le moral. BelhassenHosni, torepadufeu, radouane2014 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Timehdy Posté(e) 3 septembre 2019 Posté(e) 3 septembre 2019 Petite question, je viens de recevoir le Ready For Visa ce jour Et la lettre indique ceci : Madame [Monsieur], Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada sera bientôt terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les trente [30] jours suivant la date de la présente lettre pour que nous puissions vous délivrer votre Confirmation de résidence permanente et, s’il y a lieu, votre visa de résidence permanente. Si vous êtes dans l’incapacité de respecter ce délai, veuillez immédiatement nous fournir des explications par courriel au IRCC.CIO-BRCD.IRCC@cic.gc.ca. ÉTAPE 1 : METTRE À JOUR VOTRE DEMANDE Si vous êtes dans l’une de ces situations, vous devez nous informer sans tarder par courriel au IRCC.CIO-BRCD.IRCC@cic.gc.ca. · Mariage ou union de fait, divorce, annulation, séparation légale;· Décès du répondant, du demandeur principal ou d’un membre de la famille qui accompagne le demandeur;· Naissance ou adoption d’un enfant, y compris les petits-enfants nés d’un enfant à charge;· Accusation ou condamnation pour un acte criminel dont vous, le demandeur principal, ou un membre de votre famille avez fait l’objetSi ma demande comprends déjà un conjoint de fait, dois-je les contacter pour le stipuler à nouveau ? ... Ou cela concerne uniquement si il y a eu un changement durant la procédure ? Merci pour vos réponses maya2014, johnnycsq, Jovani237 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés