Habitués iliassam Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 19 heures, TED/A a dit : Bonsoir, Chers camarades, j'imagine que l'attente interminable et le stress inhérent a cela accentue l'effet d'irritabilité ! Néanmoins, je tiens à ce qu'on conserve quand même le caractère inclusif et amical de ce fil, en faisant preuve d'un peu plus de retenue lors de nos interventions, notamment en cas de divergence d'opinion. Les échanges ont de tout temps été constructifs ici, ayant pour principal objectif "l'entraide". Tous les membres ont contribué à faire de ce fil ce qu'il est présentement, c'est à dire un lieu de partage et d'union....Alors faisons en sorte que ça continue... Exactement sir Ted Vaut mieux préserver son énergie pour des sujets de valeur et fêter les fêtes avec IRCC en chômage du 19 au 22 Avril 2019. - Vendredi Saint : vendredi, 19 avril 2019 - 20 et 21/04/2019 : Samedi & Dimanche. - Lundi de Pâques: lundi, 22 avril 2019 Alors prenons une pose et desstressons nous Hardy, Tabanet, Lottie26 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour chers tous, J’ai envoyé le scan du passeport renouvelé de mon épouse depuis le 26/3/2019 (par formulaire web et par mail à parisimmigration) mais je n’ai reçu aucun retour de la part du CIC excepté le mail automatique de parisimmigration !! Quelqu’un d’entre vous est il passé par là ? Ne sont ils pas censés me confirmer que le document a bien été pris en considération ? DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune [emoji120][emoji120] Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminaamina Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 Bonjour chers tous,J’ai envoyé le scan du passeport renouvelé de mon épouse depuis le 26/3/2019 (par formulaire web et par mail à parisimmigration) mais je n’ai reçu aucun retour de la part du CIC excepté le mail automatique de parisimmigration !!Quelqu’un d’entre vous est il passé par là ?Ne sont ils pas censés me confirmer que le document a bien été pris en considération ? DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji120][emoji120] Moi je ss passe par la.j ai eu la réponse standard de ircc.maiq en appelant CIC en ma confirme que J avais effectuer 2maj.par le formulaire ircc.et par mail à parisdf 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm??Algérie Tabanet et torepadufeu ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués iliassam Posté(e) 21 avril 2019 Habitués Posté(e) 21 avril 2019 à l’instant, torepadufeu a dit : Bonjour chers tous, J’ai envoyé le scan du passeport renouvelé de mon épouse depuis le 26/3/2019 (par formulaire web et par mail à parisimmigration) mais je n’ai reçu aucun retour de la part du CIC excepté le mail automatique de parisimmigration !! Quelqu’un d’entre vous est il passé par là ? Ne sont ils pas censés me confirmer que le document a bien été pris en considération ? DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18 IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune Moi aussi j'ai envoyé le 14 Avril 2019 le scan de la 1ère page de mon passeport renouvelé via le formulaire Web du site CIC mais sans aucune suite depuis cette date, même pas un message automatique ou autre pour m'informer de sa réception ou sa prise en considération !!!! Je me rejoint à vous pour s'informer quoi faire dans ce cas ? torepadufeu a réagi à ceci 1 Citer
Tedyy Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 En regardant les statistiques du ministère concernant le traitement des DF , je me dit que les vérifications de nos antécédents est peut être l' étape qui bloque et je me demande aussi qu'elle est la nature de ces vérifications ? est ce que le ministère de l'immigration mène une enquête au niveau international , ou national ? peut être que c'est les services interrogés qui nous retardent ( les ministères de l’intérieur de nos pays , ou peut être l'interpol ) ? Peut être aussi que c'est ni l'un ni l'autre , c'est juste leurs rythme de traitement ? Est ce qu'il quelqu'un parmi les membres du groupes qui a une idée Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tsouha Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Le 2019-04-20 à 19:38, torepadufeu a dit : A vos analyses : Source : statistiques IRCC DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune Merci beaucoup pour ce travail! je pense que la baisse est énorme par rapport a l'année précédente. on éspère qu'ils vont se rattraper dans les prochains mois, a moins que c'est fait expré pour baisser le nombre d'admissions! houhou007, torepadufeu, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués kamadarka Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 (modifié) Bonjour, et bonne semaine à vous tous Modifié 22 avril 2019 par kamadarka torepadufeu, tsouha et Lucile86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués karim2014 Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 il y a une heure, tsouha a dit : Merci beaucoup pour ce travail! je pense que la baisse est énorme par rapport a l'année précédente. on éspère qu'ils vont se rattraper dans les prochains mois, a moins que c'est fait expré pour baisser le nombre d'admissions! Bonjour ! peut-on avoir les statistiques concernant le nombre de demandes de résidence permanente en inventaire au fédéral , histoire de faire une approche sur les délais de traitement . j'ai beau cherché , j'ai rien trouvé ! Merci Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour ! peut-on avoir les statistiques concernant le nombre de demandes de résidence permanente en inventaire au fédéral , histoire de faire une approche sur les délais de traitement . j'ai beau cherché , j'ai rien trouvé ! Merci Non malheureusement pas de stats sur le nombre des dossiers en inventaire chez CIC.DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji120][emoji120] karim2014 a réagi à ceci 1 Citer
yannh Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Le 2018-05-06 à 20:34, Invité a dit : Merci beaucoup. Mais quand je vois des attendeux qui sont encore à 16. 17. 18 mois sans ivm j'ai des doutes. Mais sait on jamais. Ayons une pense pour csqdan quoi n'a toujours pas reçu le CSQ s'il vous plaît c'est quoi vil.merci Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Moi 3 mois après VMF et toujours pas de brune.Il ya des octobreux avec VMF depuis novembre sans brune. Qu'est ce qui se passe?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com maya2014, tsouha et Tabanet ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués kamadarka Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 2 heures, torepadufeu a dit : Non malheureusement pas de stats sur le nombre des dossiers en inventaire chez CIC. DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17 DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19 Brune j'ai envoyé une demande de jeu de données pour: Applications reçues pour la résidence permanente (en personnes) par mois, de janvier 2017 au Mars 2019 selon la province / le territoire de destination envisagé(e) et catégorie d'immigration, ou Applications reçues pour la résidence permanente (en personnes) par mois, de janvier 2017 au Mars 2019 pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec. à cette adresse Statistiques-Statistics@cic.gc.ca je sais pas s'ils vont me repondre ou non torepadufeu, Tabanet, CARDINAL84 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués emati Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 j'ai envoyé une demande de jeu de données pour: Applications reçues pour la résidence permanente (en personnes) par mois, de janvier 2017 au Mars 2019 selon la province / le territoire de destination envisagé(e) et catégorie d'immigration, ou Applications reçues pour la résidence permanente (en personnes) par mois, de janvier 2017 au Mars 2019 pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec. à cette adresse Statistiques-Statistics@cic.gc.ca je sais pas s'ils vont me repondre ou non Merci pour tes efforts ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢Df: 05/12/2018ARDF: 26/02/2019IDB : 26/02/2019DB: 04/03/2019-------------------------------------------------- Citer
Habitués torepadufeu Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 j'ai envoyé une demande de jeu de données pour: Applications reçues pour la résidence permanente (en personnes) par mois, de janvier 2017 au Mars 2019 selon la province / le territoire de destination envisagé(e) et catégorie d'immigration, ou Applications reçues pour la résidence permanente (en personnes) par mois, de janvier 2017 au Mars 2019 pour les travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec. à cette adresse Statistiques-Statistics@cic.gc.ca je sais pas s'ils vont me repondre ou non Ah super ! Partagez avec nous les stats dès que le CIC vous réponde ..DCSQ 01/14 ; CSQ 12/17DF 01/18 ; AR 3/18IVM & antécédents 8/2/19 ; VMF 12/2/19Brune [emoji120][emoji120] CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Dodji Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 6 heures, karim2014 a dit : Bonjour ! peut-on avoir les statistiques concernant le nombre de demandes de résidence permanente en inventaire au fédéral , histoire de faire une approche sur les délais de traitement . j'ai beau cherché , j'ai rien trouvé ! Merci Bjr chers tous, Je remercie très sincèrement Ted et toute son équipe pour le travail qu'ils abattent afin de nous permettre d'avoir une idée sur l'évolution officieuse de nos dossiers. A ma compréhension de ta préoccupation, je pense que c'est les informations collectées chez les forumistes qui leur permettent de nous informer sur nos dossiers. Je voudrais profiter de l'occasion pour avoir des nouvelles sur la clé Gc. J'ai un contrat avec une firme en immigration qui m'informe des nouvelles au fur et a mesure.ai je la possibilité de m'informer directement sur mon dossier sans passer par la firme. Bon lundi de pâques a tous et bonne attente a nous tous. Nos tours viendront un a un par la grâce de Dieu. Merci de me revenir Tshimil86, Tabanet et TED/A ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués miguel Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 En regardant les statistiques du ministère concernant le traitement des DF , je me dit que les vérifications de nos antécédents est peut être l' étape qui bloque et je me demande aussi qu'elle est la nature de ces vérifications ? est ce que le ministère de l'immigration mène une enquête au niveau international , ou national ? peut être que c'est les services interrogés qui nous retardent ( les ministères de l’intérieur de nos pays , ou peut être l'interpol ) ? Peut être aussi que c'est ni l'un ni l'autre , c'est juste leurs rythme de traitement ? Est ce qu'il quelqu'un parmi les membres du groupes qui a une idée Vraiment !!! C'est chiant...A mon avis c'est ni l'un ni l'autre...Je pense que c'est juste leur rythme de traitement...Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
LEILA1 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour les "Patienteurs" Avec ce lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html On peut lire que le délai de traitement, pour celui qui n'a pas encore envoyé son dossier fédéral, est de 15 à 17 mois. Peut-on comprendre, que pour le CIC, le délai de traitement va baisser dans les prochains mois. a Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matsal Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 On 4/21/2019 at 6:13 PM, iliassam said: Moi aussi j'ai envoyé le 14 Avril 2019 le scan de la 1ère page de mon passeport renouvelé via le formulaire Web du site CIC mais sans aucune suite depuis cette date, même pas un message automatique ou autre pour m'informer de sa réception ou sa prise en considération !!!! Je me rejoint à vous pour s'informer quoi faire dans ce cas ? Moi j'ai envoyé la première page de mon passeport via le formulaire web et j'ai reçu une confirmation que la mise à jour à été adressé au bureau concerné iliassam a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 22 avril 2019 Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour les "Patienteurs" Avec ce lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html On peut lire que le délai de traitement, pour celui qui n'a pas encore envoyé son dossier fédéral, est de 15 à 17 mois. Peut-on comprendre, que pour le CIC, le délai de traitement va baisser dans les prochains mois. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matsal Posté(e) 22 avril 2019 Habitués Posté(e) 22 avril 2019 Just now, LEILA1 said: Bonjour les "Patienteurs" Avec ce lien : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html On peut lire que le délai de traitement, pour celui qui n'a pas encore envoyé son dossier fédéral, est de 15 à 17 mois. Peut-on comprendre, que pour le CIC, le délai de traitement va baisser dans les prochains mois. Oui exactement c'est à cause des données biométriques pour eux le traitement sera rapide si on a fourni nos données biométrique Citer
Messages recommandés