Habitués aminaamina Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 c pour toi ça????!!! Félicitations Envoyé de mon SM-J701F en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, Takoi a dit : Salut les amis Ivm reçu à l'instant Df 16 01 2018 ARF 09 03 2018 Ivm 07 02 2019 Dieu merci Je contamine les autres Félicitations. Semaine exceptionnelle décidément Espoircanada, Polo20006, Hardy et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 Prière à tous ceux qui ont connu une avancée de mettre leurs stats à jour maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 7 février 2019 Habitués Posté(e) 7 février 2019 il y a une heure, rajouaa a dit : C'est mon mari qui est le requérant principale et notre dossier est TQQ comme vous tous , on est tous les d3ux au maroc on a jamais visiter l'l'étranger,moi aussi jen crois pas mes yeux peut être que ça un rapport avec nos DF Bittawfi9 nchallah, et merci rajouaa pour le partage. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bethel78 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 C'est quoi cette histoire de 18000 dossiers a éliminé. Ce ministre veut faire la pagaille même chez les fédéraux. Hardy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 42 minutes, Emmanuel84 a dit : C'est quoi cette histoire de 18000 dossiers a éliminé. Ce ministre veut faire la pagaille même chez les fédéraux. C'est vraiment triste Citer
Habitués Espoircanada Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, Tocoro777 a dit : C'est vraiment triste Mon Dieu!!!! Citer
Habitués Promesse Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Mon DIEU! !!!!!!! C'est pas humain, ça. Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Mon DIEU! !!!!!!! C'est pas humain, ça. Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com J'espère qu'on est pas concerné[emoji30] CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués ahmed-med Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Les fédéraux ne sont pas concernés, meme ceux qui ont reçu une intention de rejet ne sont pas concernés, les personnes concernées par cette loi qui rassemble aux lois de nos pays d origine, sont les dossiers non traités. Mais je pense que la loi va pas s appliquer pour les raisons suivantes:1) Le ministre parle d un remboursement mais dequel remboursement (frais de traitement) les candidats ont dépensé plus que les frais les photocopies les traductions, légalisation, et meme y a ceux ont passé par un consultant (premier problème = remboursement)2) comment choisir les 18.000 dossiers au hasard ca tue meme la crédibilité du Québec.3) les candidats éliminés auront le droit de demander des dommages-intérêts et on parle de quelques milliers de personnes un budget énorme pour le ministère d immigration Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Lajoie, maya2014 et domodom2014 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Promesse Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 J'espère qu'on est pas concerné[emoji30] CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Je l'espère aussi se tout coeur,mais c'est très triste[emoji26] [emoji26] [emoji26] [emoji17] Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués massale Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Je l'espère aussi se tout coeur,mais c'est très triste[emoji26] [emoji26] [emoji26] [emoji17] Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com Seigneur prends pitié!!! Depuis hier j'ai mal à la tête,mal dormi[emoji30] CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lajoie Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Les fédéraux ne sont pas concernés, meme ceux qui ont reçu une intention de rejet ne sont pas concernés, les personnes concernées par cette loi qui rassemble aux lois de nos pays d origine, sont les dossiers non traités. Mais je pense que la loi va pas s appliquer pour les raisons suivantes:1) Le ministre parle d un remboursement mais dequel remboursement (frais de traitement) les candidats ont dépensé plus que les frais les photocopies les traductions, légalisation, et meme y a ceux ont passé par un consultant (premier problème = remboursement)2) comment choisir les 18.000 dossiers au hasard ca tue meme la crédibilité du Québec.3) les candidats éliminés auront le droit de demander des dommages-intérêts et on parle de quelques milliers de personnes un budget énorme pour le ministère d immigration Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com @Ahmed-med, ce n'est qu'un projet de loi. Et ce n'est pas sûr que ça aboutira. Ce projet n'a pas de substances fédératrices. Il est en contradiction de fond avec des règles applicables au Fédéral. Bref, c'est de l'excès du zèle du nouveau pouvoir.Croyez moi que ce projet de loi sera amendé ou mis au placard au moment favorable. Le Canada ne fonctionne pas comme ça. Merci Envoyé de mon SM-J730F en utilisant application mobile Immigrer.com ahmed-med, Clecle2018 et massale ont réagi à ceci 3 Citer
amine1319 Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Felicitations@rajouaa ca fait plaisir d’entendre ce genre de nouvelles, j’espère que ça s’accélère pour tous .. même si moi avec mes VMC j’aurais du retard c’est sûr.Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 1 heure, amine1319 a dit : Felicitations@rajouaa ca fait plaisir d’entendre ce genre de nouvelles, j’espère que ça s’accélère pour tous .. même si moi avec mes VMC j’aurais du retard c’est sûr. Bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp nchalah tout ira bien que dieu soit avec vous tous Citer
Habitués MacCan Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Il y a 10 heures, rajouaa a dit : C'est mon mari qui est le requérant principale et notre dossier est TQQ comme vous tous , on est tous les d3ux au maroc on a jamais visiter l'l'étranger,moi aussi jen crois pas mes yeux peut être que ça un rapport avec nos DF Mabrouk rajoua peut tu s’il te plaît partager la date de la cérémonie à l’ambassade du Canada à Rabat je suis marocain aussi résident au Maroc et je sais que ça se passe les mercredi mais j’essaye de savoir es ce qu’il y’a une cérémonie chaque 2 semaines, mois.. Merci et mabrouk de nouveau rajouaa et MacCan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a une heure, MacCan a dit : Mabrouk rajoua peut tu s’il te plaît partager la date de la cérémonie à l’ambassade du Canada à Rabat je suis marocain aussi résident au Maroc et je sais que ça se passe les mercredi mais j’essaye de savoir es ce qu’il y’a une cérémonie chaque 2 semaines, mois.. Merci et mabrouk de nouveau Merci bcp oui bien sur je vais partager tout avec vous et bonne chance à toi aussi MacCan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués iliassam Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 il y a 27 minutes, rajouaa a dit : Merci bcp oui bien sur je vais partager tout avec vous et bonne chance à toi aussi Félicitations @rajouaa et bonne chance pour la suite de l'aventure rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Waw @rajouaa je suis tres content pour vous , je vous souhaite du bonheur pour toute ta famille et bon établissement , N'oublie pas un feedback lorsque vous êtes dans la belle province. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés