Rymed Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Svp est ce qu il ya une exigence sur l ancienneté de la fiche de police? B3 en tunisie Salut Shahd,1- Tu la demandes en français (du coup tu evites la traduction),2- essayes de l'avoir les dernier jours avant l'envoi de ton dossier fédéral (elle est valide pour une année , si je ne me trompe pas.), tu evites de faire une MAJ ultérieurement.3- bien sûr elle doit mentionner 'RAS' comme résultat.Bonne chance à toi.Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com shahd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Le 2018-06-07 à 21:00, KKPGAGNOA a dit : Ted bsr et à chaque personne, On doit animer la page à chaque fois et se saluer...... C'est timide et avec cette patience sans partage on sera impatient........je suis fatiguè et on ne peut plus rien faire.....causons svp bonjour comme promis ARDF reçus vendredi le 08/06/2018 mes stat DF reçu 20/04/2018 AR 08/06/2018 Tshimil86 et infomina ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 15 heures, Binatunise a dit : Bonjour, merci pour l'explication oui vous avez raison Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour @TED/A Et voilà Mon amis notre CSQ étaient émis le 6 juin je suis très contente . Et svp mes amis j'ai besoin de vous pour la préparation de mon dossier fédéral Premièrement pour les extraits de naissance je sais que lazem en français juste pour le cachet rond est je dois le traduire ou je laisse telle qu'il est comme je l'ai envoyé pour midi Deuxièmement pour les photos ou il y'a des photographes qui font ça à Alger. Et pour le cachet rond du traducteur est ce que je dois le traduire même chose pour le midi je l'ai pas traduit Merci @TED/A de me répondre mon frère TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 à l’instant, faizacanada a dit : amis Ami sans s pardon hhhhh Citer
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 il y a une heure, aminacana a dit : bonjour comme promis ARDF reçus vendredi le 08/06/2018 mes stat DF reçu 20/04/2018 AR 08/06/2018 Félicitations et on croise les doigts..... Place IVM et brune maintenant...... VISA enfin pour boucler Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a 28 minutes, faizacanada a dit : Bonjour @TED/A Et voilà Mon amis notre CSQ étaient émis le 6 juin je suis très contente . Et svp mes amis j'ai besoin de vous pour la préparation de mon dossier fédéral Premièrement pour les extraits de naissance je sais que lazem en français juste pour le cachet rond est je dois le traduire ou je laisse telle qu'il est comme je l'ai envoyé pour midi LE CACHET ROND NE SE TRADUIT PAS ALORS PAS DE TRADUCTION Deuxièmement pour les photos ou il y'a des photographes qui font ça à Alger. OUI STUDIO ZEDEK A BEN AKNOUN Et pour le cachet rond du traducteur est ce que je dois le traduire même chose pour le midi je l'ai pas traduit LE CACHET ROND NE SE TRADUIT PAS ALORS PAS DE TRADUCTION Merci @TED/A de me répondre mon frère BONJOUR ET FÉLICITATION MES R EPONSES EN GRAS EN HEUT Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 3 heures, shahd a dit : Svp est ce qu il ya une exigence sur l ancienneté de la fiche de police? B3 en tunisie Bjr shahd , chez nous en TUNISIE la validité du B3 c est 3 mois Mais pour le cic ils savent bien ça , et on la considère pour un année .Donc essaye de préparer ton dossier entre temps dépose ta demande de B 3 ( car ça prend parfois 14 jours même plus pour l avoir). Et bonne chance . shahd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aminacana Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 à l’instant, KKPGAGNOA a dit : Félicitations et on croise les doigts..... Place IVM et brune maintenant...... VISA enfin pour boucler merci et je l'esper bientôt Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 il y a 2 minutes, Binatunise a dit : Bjr shahd , chez nous en TUNISIE la validité du B3 c est 3 mois Mais pour le cic ils savent bien ça , et on la considère pour un année .Donc essaye de préparer ton dossier entre temps dépose ta demande de B 3 ( car ça prend parfois 14 jours même plus pour l avoir). Et bonne chance . Autre chose concernant les dates , dans les formulaires que tu vas remplir on te demande la date d expiration de la CIN. Et bien çe n ai pas écris sur nos cartes, mais réellement c est 10 ans . Dans ce cas tu mentionnes la date de délivrance, comptes 10ans et indiqués la dates d expiration. Exemple délivrance juin 2012 ------- expiration mai 2022. Citer
Habitués shahd Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 3 heures, Rymed a dit : Salut Shahd, 1- Tu la demandes en français (du coup tu evites la traduction), 2- essayes de l'avoir les dernier jours avant l'envoi de ton dossier fédéral (elle est valide pour une année , si je ne me trompe pas.), tu evites de faire une MAJ ultérieurement. 3- bien sûr elle doit mentionner 'RAS' comme résultat. Bonne chance à toi. Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bcp Citer
Habitués massipsa Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour tout le monde ,J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ?Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués shahd Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 il y a une heure, Binatunise a dit : Bjr shahd , chez nous en TUNISIE la validité du B3 c est 3 mois Mais pour le cic ils savent bien ça , et on la considère pour un année .Donc essaye de préparer ton dossier entre temps dépose ta demande de B 3 ( car ça prend parfois 14 jours même plus pour l avoir). Et bonne chance . Merci bcp donc c pas une idee alors de le faire bien a l avance pour eviter une mise à jour.... Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a 32 minutes, massipsa a dit : Bonjour tout le monde , J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ? Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, je viens de le remplir sans souci...une fois terminé tu dois cliquer sur valider avant l'impression Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Bonjour, Concernant l'affidavit fourni par le traducteur doit-il rédigé selon un modèle? Il est mentionné dans l'aide que la certification du document doit être effectuée par le traducteur en même temps avec les traduction ...quelqu'un a une idée? Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 1 heure, shahd a dit : Merci bcp donc c pas une idee alors de le faire bien a l avance pour eviter une mise à jour.... Oui, un conseil rassemble les paperasses que t as besoin d abord, puis commence à remplir les formulaires en ligne , oui en ligne c est plus facile et moins de faute qu' à la main .w rabbi m3ak nchallah Citer
Habitués Binatunise Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Capitaine TED t es passé où. On ne te vois plus en ligne ?????? J espère que tu es bien et en bonne santé. TED/A a réagi à ceci 1 Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Le 2018-06-02 à 23:20, HARZI a dit : Citer
Habitués johnnycsq Posté(e) 10 juin 2018 Habitués Posté(e) 10 juin 2018 Bsoir a tous les fédéraux ! Je suis un peu confus dans le remplissage de mes formulaires et je sollicite votre aide. Je voudrais savoir si dans le générique, lorsqu'on renseigne ses diplômes, on met l'équivalence de nos diplômes au Québec ou on les renseigne tel que intitulé dans notre système éducatif. Aussi pour les années d'études des enfants, doit on compter les années de maternelle. Merci de m'aider Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 Il y a 2 heures, Adriano2018 a dit : Bonjour, Concernant l'affidavit fourni par le traducteur doit-il rédigé selon un modèle? Il est mentionné dans l'aide que la certification du document doit être effectuée par le traducteur en même temps avec les traduction ...quelqu'un a une idée? Bonjour @TED/A S V P vous avez une idée sur ça? merci d'avance Citer
Messages recommandés