Habitués YEYE2 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 il y a une heure, fritania a dit : Moi personnellement non. Cependant, il y'a le candidat HERADY qui a eu décision approuvée hier 12/11/2020. Il est de BVC DAKAR. Mes stats DF JUIN 2018 VMF 29/11/2019 C'est une bonne chose Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 il y a une heure, Madara a dit : Mail de IRCC reçu tout à l'heure Demande mise à jour pour moi La fin est proche Du courage à tous, on sera tous liberes Félicitations, c'est quoi la mise à jour svp ? Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 7 minutes, fantasticos a dit : Félicitations, c'est quoi la mise à jour svp ? Vous avez déjà DP? Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 1 heure, Madara a dit : Mail de IRCC reçu tout à l'heure Demande mise à jour pour moi La fin est proche Du courage à tous, on sera tous liberes Vos stats? Citer
Blm Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Expliquez nous clairement apres l'invitation aux exaxemen medicaux jusqu aux titre de voyage ( visas de residant) generalement sa prend combien de temps???? Je suis fatigues de tous ces demarche sa fait deja dix ans depuis que je commence ses demarche avec mes avocats et g suis a bout de souffle Mes stat Au niveau quebec dossier introduit a octobre 2015 accuse de receprion en decembre 2015 Csq : septembre 2017 Federal dossier introduit en mars 2018 accuse de reception 30 Mai 2018 Jusqu a present aucune suite A 42 ans celibataire avc mon fils qui totalise 17 ans bientot alors k'il avait que 7 ans lorsqu on a commence je me suis pas marié pensant toujours au denouement proches de ces pricedures pour me marié zu canada puis que c plus simple que de passer sur le meme chemin pour mon epouse .Là je ne sais quoi penser que si g me mariait maintenant cest bon ou pas ?''pour le dossier et puis g redoute le stress que doit subir ma futur epouses et g crains aide moi selon vous il me reste quel temps maximal est ce que je peux marier ou pascienter?'''' Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Expliquez nous clairement apres l'invitation aux exaxemen medicaux jusqu aux titre de voyage ( visas de residant) generalement sa prend combien de temps???? Je suis fatigues de tous ces demarche sa fait deja dix ans depuis que je commence ses demarche avec mes avocats et g suis a bout de souffle Mes stat Au niveau quebec dossier introduit a octobre 2015 accuse de receprion en decembre 2015 Csq : septembre 2017 Federal dossier introduit en mars 2018 accuse de reception 30 Mai 2018 Jusqu a present aucune suite A 42 ans celibataire avc mon fils qui totalise 17 ans bientot alors k'il avait que 7 ans lorsqu on a commence je me suis pas marié pensant toujours au denouement proches de ces pricedures pour me marié zu canada puis que c plus simple que de passer sur le meme chemin pour mon epouse .Là je ne sais quoi penser que si g me mariait maintenant cest bon ou pas ?''pour le dossier et puis g redoute le stress que doit subir ma futur epouses et g crains aide moi selon vous il me reste quel temps maximal est ce que je peux marier ou pascienter?''''Ça dépend de la stratégie de chaque IRCC. Espérant que tu auras un packaging, toi et tous les candidats de l'IRCC Dakar. Plusieurs témoignages qui montrent bien l'atrocité de cette procédure inhumaine.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fanbach Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 A l'instant sur Facebook Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun. Zemida, Gabrielle03, 2020 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Dob Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun.Félicitations [emoji322][emoji324][emoji323]Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun.Félicitations.Parrainage ou TQQ.Rappelle nous tes statistiques stp.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Magnum90 Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 Demande approuvée le 12/11/2020 BVC de Dakar Tqq Le 2020-11-09 à 16:49, Archi Hassen a dit : 15BONES, Enkvist Moufti, Herady et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Demande approuvée le 12/11/2020 BVC de Dakar Tqq Très content pour toi mon ami. Que du bonheur pour le reste de ta vie et pour ta nouvelle intégration dans la société canadienne.Prière, rappelle nous tes statistiques.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com kacem_TN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués panam225 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 @Archi Hassen il ya des gens qui ont recu une deuxieme ivm et pour les autres une prologation comment savoir a quoi nous attendre nous les anciens vmf Youyou2 et Archi Hassen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Finalement Dakar a montré un signe de vie pour nos confrères marginalisés et oubliés depuis longtemps.Espérant une libération immédiate pour eux tous et sans exception.Prière, de partager des nouvelles avec des statistiques clairs pour qu'on puisse assimiler la démarche miteuse des IRCC.Merci.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com 15BONES et 2020 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 [mention=177107]Archi Hassen[/mention] il ya des gens qui ont recu une deuxieme ivm et pour les autres une prologation comment savoir a quoi nous attendre nous les anciens vmf Pour la visite médicale il y a trois catégories.A :des candidats sans maladies.B: des candidats avec des maladies sans risque à long terme.C ::: des candidats avec une situation précaire.Généralement, les candidats de la troisième catégorie qui vont recevoir une IVM pour avoir une idée plus clair sur leur santé.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com panam225 et Youyou2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 45 minutes, Coulibaly Siaka a dit : Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun. Felicitation Content pour tout,le parcours n'a pas été facile je sais depuis le CSQ On etait ensemble sur le grouped des attendeux de CSQ et la plus part de nos amis sont déjà au Canada Felicitation frere Gabrielle03, Enkvist Moufti et Archi Hassen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 Il y a 2 heures, YEYE2 a dit : Vous avez déjà DP? Nooooo j'ai perdu espoir de voir un jour dp ou mon dossier finalisé c'est juste un souhait zobida a réagi à ceci 1 Citer
BraveMan Posté(e) 13 novembre 2020 Posté(e) 13 novembre 2020 il y a 9 minutes, Archi Hassen a dit : Pour la visite médicale il y a trois catégories. A :des candidats sans maladies. B: des candidats avec des maladies sans risque à long terme. des candidats avec une situation précaire. Généralement, les candidats de la troisième catégorie qui vont recevoir une IVM pour avoir une idée plus clair sur leur santé. Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com je viens d'apprendre ca Archi. je vous remercie pour ce détail. Sous quelle catégorie peut on classer les diabétiques? Archi Hassen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Archi Hassen Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 je viens d'apprendre ca Archi. je vous remercie pour ce détail. Sous quelle catégorie peut on classer les diabétiques?Ça dépend toujours du classement de la maladie pendant la visite médicale.Sauf que je voulais toujours éviter d'entrer dans les détails par respect à l'intimité des candidats.Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 13 novembre 2020 Habitués Posté(e) 13 novembre 2020 il y a une heure, Coulibaly Siaka a dit : Demande approuvée à l'instant . Df: 2 octobre 2018 Vmf 21 février 2020 Bv Dakat Bonne chance à tous que Dieu soutienne chacun. Toutes mes félicitations Citer
Messages recommandés