jessy84 Posté(e) 22 juillet 2022 Share Posté(e) 22 juillet 2022 Bonjour aujourd’hui j’ai trouvé ceci sur clegc ( nous examinons les résultats de votre examen médical) malgré que c’était noté (examen favorable depuis 7 juillet) ma DF date de 18 février 2019 ma IVM 11 septembre 2021 ajout d époux non accompagnant et enfant accompagnant mars 2022 leur IVM et vmf mai 2022 je n comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scorp Posté(e) 22 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2022 il y a 12 minutes, jessy84 a dit : Bonjour aujourd’hui j’ai trouvé ceci sur clegc ( nous examinons les résultats de votre examen médical) malgré que c’était noté (examen favorable depuis 7 juillet) ma DF date de 18 février 2019 ma IVM 11 septembre 2021 ajout d époux non accompagnant et enfant accompagnant mars 2022 leur IVM et vmf mai 2022 je n comprends rien Bonjour, ton époux et ton enfant ont fait la visite médicale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy84 Posté(e) 22 juillet 2022 Share Posté(e) 22 juillet 2022 Oui ils l’ont fait et c’étzit favorable sur clegc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minab22 Posté(e) 23 juillet 2022 Share Posté(e) 23 juillet 2022 Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai reçu le 15/07/2022 un mail nommé prêt pour le visa mais dont le fond me demandant des documents qu'ils n'ont pas mentionné. et même sur clegc je n'ai rien reçu à part un paragraphe qui a complètement disparu me disant que je dois transmettre les documents requis et si je dépasse le délai (qui n'est pas mentionné aussi) le statut de ma demande changera en retardé. et ils votre baser sur les documents existants. j'ai envoyé plusieurs webform au bureau qui traite ma demande résidence permanente et à IRCC. et jusqu'à présent je n'ai eu aucun retour. savez-vous ce que je peux faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 23 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2022 Il y a 3 heures, Minab22 a dit : Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai reçu le 15/07/2022 un mail nommé prêt pour le visa mais dont le fond me demandant des documents qu'ils n'ont pas mentionné. et même sur clegc je n'ai rien reçu à part un paragraphe qui a complètement disparu me disant que je dois transmettre les documents requis et si je dépasse le délai (qui n'est pas mentionné aussi) le statut de ma demande changera en retardé. et ils votre baser sur les documents existants. j'ai envoyé plusieurs webform au bureau qui traite ma demande résidence permanente et à IRCC. et jusqu'à présent je n'ai eu aucun retour. savez-vous ce que je peux faire svp? Peux tu partager la lettre ici. de façon générale, les documents demandés sont: formulaire sur la couleur des yeux, les passeports, la lettre prêt pour visa et les photos au format indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PICHICHI1 Posté(e) 25 juillet 2022 Share Posté(e) 25 juillet 2022 Bonjour chers tous et félicitations- à tous ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles. SVP besoin d'aide car j'ai reçu mon IVM3 en date du 02/07/2022 mais j'ai n'ai pu prendre rendez-vous que le 21/07/2022, le temps de payer pour la famille de personnes. Seulement, le 22/07/2022 OIM m'informe qu'ils sont occupés jusqu'en début août 2022 et que notre VM ne sera possible que le 01/08/2022. JE SUIS UN PEU INQUIET PAR-CE-QUE IRCC nous a donné 30 jours dès réception de l'IVM pour passer les examens sinon notre dossier pourrait être rejeter. lorsqu'on essaie de calculer, nous devons passer les examens au plus tard le 31/07/2022. J'ai expliqué fatigué à OIM ils m'ont dit que c'est impossible et que nous ne pouvons faire les examens que le 01/08/2022. J'ai donc décidé le 22/07/2022 d'écrire à IRCC SYNDEY et ensuite à DAKAR (Il est péciser dans la lettre pour les VM que si pour une raison quelqconque on ne peut pas passer l'examen dans le délai de 30 jours, on informe IRCC) qui traite notre demande pour leur présenter la situation et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse. Je suis à Douala et ça se bouscule vraiment avec les VM, j'ai pensé à yaoundé mais.... SVP quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation? bien que j'aie écrit, je suis quand même inquiet car nous allons faire 31 jours au lieu de 30 jours. SVPvos réponses et orientations. Merci et bonne soiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2022 Il y a 14 heures, PICHICHI1 a dit : Bonjour chers tous et félicitations- à tous ceux qui reçoivent de bonnes nouvelles. SVP besoin d'aide car j'ai reçu mon IVM3 en date du 02/07/2022 mais j'ai n'ai pu prendre rendez-vous que le 21/07/2022, le temps de payer pour la famille de personnes. Seulement, le 22/07/2022 OIM m'informe qu'ils sont occupés jusqu'en début août 2022 et que notre VM ne sera possible que le 01/08/2022. JE SUIS UN PEU INQUIET PAR-CE-QUE IRCC nous a donné 30 jours dès réception de l'IVM pour passer les examens sinon notre dossier pourrait être rejeter. lorsqu'on essaie de calculer, nous devons passer les examens au plus tard le 31/07/2022. J'ai expliqué fatigué à OIM ils m'ont dit que c'est impossible et que nous ne pouvons faire les examens que le 01/08/2022. J'ai donc décidé le 22/07/2022 d'écrire à IRCC SYNDEY et ensuite à DAKAR (Il est péciser dans la lettre pour les VM que si pour une raison quelqconque on ne peut pas passer l'examen dans le délai de 30 jours, on informe IRCC) qui traite notre demande pour leur présenter la situation et jusqu'à présent je n'ai pas de réponse. Je suis à Douala et ça se bouscule vraiment avec les VM, j'ai pensé à yaoundé mais.... SVP quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation? bien que j'aie écrit, je suis quand même inquiet car nous allons faire 31 jours au lieu de 30 jours. SVPvos réponses et orientations. Merci et bonne soiée Si vous obtenez un rendez-vous plus proche à Yaoundé c'est l'idéal, au lieu d'entrer dans les démarches de prolongations avec IRCC. Même à Yaoundé ça se bouscule mais comme à Douala. Vous avez intérêt à faire vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dpiere Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 Bjr a toute et à tous. Avez-vous des nouvelles que vous aimeriez partager. Surtout bvc Rabat/Sydney . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hfredo2018 Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour, SVP j'ai besoin de l'adresse mail du BVC Dakar Merci pour votre retour Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Hfredo2018 a dit : Bonjour, SVP j'ai besoin de l'adresse mail du BVC Dakar Merci pour votre retour Cdlt DAKARImmigration @ international . gc .ca il y a 5 minutes, Hfredo2018 a dit : Bonjour, SVP j'ai besoin de l'adresse mail du BVC Dakar Merci pour votre retour Cdlt Modifié 26 juillet 2022 par dotcom144 non considérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 3 minutes, dotcom144 a dit : DAKARImmigration @ international . gc .ca le tout est collé, j'ai espacé pour contourner la censure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hfredo2018 Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 2 minutes, dotcom144 a dit : *****@*****.tld ******@*****.tld * J'ai pas compris votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 4 minutes, Hfredo2018 a dit : J'ai pas compris votre réponse voici l'adresse : DAKARImmigration @ international . gc .ca le tout est collé, j'ai espacé pour contourner la censure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hfredo2018 Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 1 minute, dotcom144 a dit : voici l'adresse : DAKARImmigration @ international . gc .ca le tout est collé, j'ai espacé pour contourner la censure. Bien reçu, Merci à vous Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 16 minutes, dotcom144 a dit : voici l'adresse : DAKARImmigration @ international . gc .ca le tout est collé, j'ai espacé pour contourner la censure. cher combattants je vous prie de me trouver les différentes adresses mail de paris. je veux leur faire bouger avec les mails merci d'avance LSSA depuis Avril et puis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dotcom144 Posté(e) 27 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 15 heures, Maf1409 a dit : cher combattants je vous prie de me trouver les différentes adresses mail de paris. je veux leur faire bouger avec les mails merci d'avance LSSA depuis Avril et puis rien voici l'adresse de paris : PARISIMMIGRATION @ international .gc. ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Saweur Posté(e) 27 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2022 (modifié) ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19. AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE. DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! Attente réception des passeports pour bientôt......!!! La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar. Modifié 27 juillet 2022 par Saweur Hfredo2018 et 15BONES ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutou2019 Posté(e) 27 juillet 2022 Share Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 24 minutes, Saweur a dit : ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19. AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE. DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! Attente réception des passeports pour bientôt......!!! La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar. Félicitations Saweur, vraiment rendre grâce à Dieu est la meilleure manière d'exprimer sa joie, car vous l'avez si bien dis cet dossier peut rendre fou. Expérons notre tour pour bientôt. Stp tes stats Saweur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hfredo2018 Posté(e) 27 juillet 2022 Share Posté(e) 27 juillet 2022 il y a 27 minutes, Saweur a dit : ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19. AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE. DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! Attente réception des passeports pour bientôt......!!! La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar. Félicitations à toi Saweur, Que Dieu soit loué Saweur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 15BONES Posté(e) 27 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 27 juillet 2022 Il y a 4 heures, Saweur a dit : ENFIN FIN DU PARCOURS................... Novembre 2015 au 27/072022 soit presque 7 années de patience, de stress, d'angoisse, de découragement.......etc imaginez la suite avec le COVID-19. AIDEZ-MOI A TEMOIGNER MA RECONNAISSANCE A DIEU POUR SA GRACE ET SA FIDELITE. DECISION APPROUVEE CE JOUR 27/07/2022....! Attente réception des passeports pour bientôt......!!! La Messagerie est en action en ce moment......... Le colis vient de quitter Dakar. Félicitations mon ami je suis très heureux pour toi Saweur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés