Habitués alainyb2005 Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 Bonjour à tous ! Etant candidat de la province de Manitoba (Hors Entrée Express), l'évaluation des diplômes n'était pas exigée dans la procédure provinciale. J'ai eu la désignation du Manitoba et J'ai soumis ma DF en ligne le 23/10/2021. Je veux maintenant faire évaluer tous mes diplômes par WES. Quelle est la meilleure option à choisir ci dessous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 22 heures, Oit a dit : Est ce qu'il y a des candidats du BVC Accra sur ce forum et avez vous reçu des nouvelles? Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com OUI ON ESTLA. Pas de nouvelle mais on a un groupe whasup qui regroupe les gens de bvc accra si cela te convient je peux tajouter. juste me laisser ton numero. Moi depot fed sep 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Bonjour ! Peut-on aussi connaitre ceux qui dependent du BVC Dakar ? Il y a t il des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OBSERVATEUR79 Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 22 heures, Oit a dit : Est ce qu'il y a des candidats du BVC Accra sur ce forum et avez vous reçu des nouvelles? Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour mon frère RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurent613 Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 1 heure, alainyb2005 a dit : Bonjour à tous ! Etant candidat de la province de Manitoba (Hors Entrée Express), l'évaluation des diplômes n'était pas exigée dans la procédure provinciale. J'ai eu la désignation du Manitoba et J'ai soumis ma DF en ligne le 23/10/2021. Je veux maintenant faire évaluer tous mes diplômes par WES. Quelle est la meilleure option à choisir ci dessous? D'abord, félicitations pour votre nomination au Manitoba et pour le dépôt de votre dossier au fédéral. Si votre dossier ne nécessite pas l’évaluation des diplômes, pour quel autre raison voulez vous le faire ? Selon votre objectif (reprendre des études, ou passer une certification professionnelle) vous ferez le choix adapte. Ledfan, alainyb2005 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fredo001 Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 23 heures, Oit a dit : Est ce qu'il y a des candidats du BVC Accra sur ce forum et avez vous reçu des nouvelles? Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui nous sommes là. Aucune nouvelle. La dernière fois que je leur ai envoyé un message via leur adresse mail, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision par un officier. C'était le 27 juillet 2021. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 3 minutes, fredo001 a dit : Oui nous sommes là. Aucune nouvelle. La dernière fois que je leur ai envoyé un message via leur adresse mail, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision par un officier. C'était le 27 juillet 2021. Je peux vous ajouter au groupe Whatsup pour les gens de accra?? On es beaucoup. Si oui laisser moi votre numéro et stat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 3 minutes, fredo001 a dit : Oui nous sommes là. Aucune nouvelle. La dernière fois que je leur ai envoyé un message via leur adresse mail, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision par un officier. C'était le 27 juillet 2021. moi aussi je suis dans le même petrin .il s agit des dossiers qui ont ete transférés depuis Sydney. c'est mon cas depuis Juin 2021. ils m'ont dit que les révisions se font par ordre chronologique. Dakar va tout nous montrer courage a nous stats Df Nov 2019 Ar février 2021 juin 21 transfert a Dakar et silence total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupouille Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 25 minutes, lyztouvi a dit : Je peux vous ajouter au groupe Whatsup pour les gens de accra?? On es beaucoup. Si oui laisser moi votre numéro et stat merci Oui svp les numéros sont 00229 95951465 et le 00229 95818144. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lyztouvi Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 6 minutes, Poupouille a dit : Oui svp les numéros sont 00229 95951465 et le 00229 95818144. Merci beaucoup. Ok je vous ajoute. J'ai oublié de vous demander si votre dossier est pour le parainage ? Pasqe le groupe est pour parainage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupouille Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 15 minutes, lyztouvi a dit : Ok je vous ajoute. J'ai oublié de vous demander si votre dossier est pour le parainage ? Pasqe le groupe est pour parainage OH non, nous sommes du programme Tqq. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 OUI ON ESTLA. Pas de nouvelle mais on a un groupe whasup qui regroupe les gens de bvc accra si cela te convient je peux tajouter. juste me laisser ton numero. Moi depot fed sep 2020Je t'ai laissé un message en MPEnvoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 OUI ON ESTLA. Pas de nouvelle mais on a un groupe whasup qui regroupe les gens de bvc accra si cela te convient je peux tajouter. juste me laisser ton numero. Moi depot fed sep 2020Je suis TQQ aussiEnvoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fati_2020 Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Le 2021-10-23 à 13:48, noufafa a dit : Bonjour tout le monde svp esque ilya ceux avec Visa expier et avec 2ème visite médicale favorable qui ont la brune ? Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, j'ai reçu le golden mail "prêts pour visa" ce matin CORP expirée 11 Mai 2021 ReIVM: 08 octobre VMF:18 Octobre Ledfan, Enkvist Moufti et Herady ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ledfan Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 48 minutes, Fati_2020 a dit : Bonjour, j'ai reçu le golden mail "prêts pour visa" ce matin CORP expirée 11 Mai 2021 ReIVM: 08 octobre VMF:18 Octobre Félicitations!!! Votre BVC svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aouaninat Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 1 heure, Fati_2020 a dit : Bonjour, j'ai reçu le golden mail "prêts pour visa" ce matin CORP expirée 11 Mai 2021 ReIVM: 08 octobre VMF:18 Octobre Félicitations Après le nouvelle VM , la VMF a été automatique ou bien vous avez fait une action ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnum90 Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 1 heure, Fati_2020 a dit : Bonjour, j'ai reçu le golden mail "prêts pour visa" ce matin CORP expirée 11 Mai 2021 ReIVM: 08 octobre VMF:18 Octobre félicitations fati et bonne continuation beaucoup de succès dans le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zinou22 Posté(e) 26 octobre 2021 Share Posté(e) 26 octobre 2021 S'il vous plaît lors de l'examen médical est ce que nroh sayemEnvoyé de mon CPH2127 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NANA_1105 Posté(e) 26 octobre 2021 Share Posté(e) 26 octobre 2021 Est ce qu'il y a des candidats du BVC Montreal sur ce forum et avez vous reçu des nouvelles? df 2018-07 ar 2018-09 ivm2020-02 rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 26 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2021 Est ce qu'il y a des candidats du BVC Montreal sur ce forum et avez vous reçu des nouvelles?[emoji22] df 2018-07ar 2018-09 ivm2020-02 rienVous êtes de quel pays svp?Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés