torkhanimed Posté(e) 23 octobre 2021 Share Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 6 minutes, Monkey_D_mehdi a dit : Ne vous inquiétez pas la France est parmi les pays qui sont exempté de refaire la visite médicale déjà vous bénéficiez d'une prolongation de VM et après directement DP et brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Monkey_D_mehdi Posté(e) 23 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 23 octobre 2021 il y a 4 minutes, torkhanimed a dit : Comme on dit chez nous inshallah depuis avril 2018 que je suis rentrée à Paris j'espère pouvoir partir bientôt Merci encore pour l'info torkhanimed a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzzzz Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Il y a 15 heures, Abestos_2022 a dit : Ah donc on a presque les lemmes stats sauf que moi je n’ai reçu ni IVM ni rien , juste l’AR en février dernier , est ce que à votre avis c’est normal ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rien n'est normal avec IRCC, quand on voit des DF de 2018 toujours en attente de leurs IVM2 alors que je connais quelqu'un en Algérie qui a reçu sa VM1 02 jours avant moi et son DF est décembre 2019. t'inquiète pas mon ami, tu va recevoir ta VM bientôt inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123Ali Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) publié 2 fois Modifié 24 octobre 2021 par 123Ali publié 2 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123Ali Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Bonjour la communauté, VMF 2 : 10-13-2021 Brune : 10-15-2021 BVC : Sydney Pays : Algérie Je voulais juste partager avec les confrères algériens ceci : malgré la proposition contenue dans le courriel "prêt pour visa" de passer par VFS Global qui, lui même, propose les services 'exclusifs' de Fastmail, nous avons pu envoyer nos passeports avec UPS (oui à l'ancienne) avec la modique somme de 2 300 DA (en bidirectionnel : 1 150 DA aller & 1 150 DA retour) et ce, pour l'ensemble de passeports, pourvu qu'il s'agisse de la même demande, contre 5 470 DA par passeport pour VFS ! Pour une composante familiale, la différence est quand même importante ! Pour ceux qui hésitent toujours, je vous propose de temporiser votre démarche avec VFS, et je reviendrai vers vous une fois les passeports reçus pour confirmer l'opération. NB : Le prix affiché (2 300 DA) à partir d'Alger ; Là où vous soyez (Alger ou ailleurs), contactez UPS via le 023 482 353 pour voir la possibilité qu'ils vous envoient un de leurs coursiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a une heure, 123Ali a dit : Bonjour la communauté, VMF 2 : 10-13-2021 Brune : 10-15-2021 BVC : Sydney Pays : Algérie Je voulais juste partager avec les confrères algériens ceci : malgré la proposition contenue dans le courriel "prêt pour visa" de passer par VFS Global qui, lui même, propose les services 'exclusifs' de Fastmail, nous avons pu envoyer nos passeports avec UPS (oui à l'ancienne) avec la modique somme de 2 300 DA (en bidirectionnel : 1 150 DA aller & 1 150 DA retour) et ce, pour l'ensemble de passeports, pourvu qu'il s'agisse de la même demande, contre 5 470 DA par passeport pour VFS ! Pour une composante familiale, la différence est quand même importante ! Pour ceux qui hésitent toujours, je vous propose de temporiser votre démarche avec VFS, et je reviendrai vers vous une fois les passeports reçus pour confirmer l'opération. NB : Le prix affiché (2 300 DA) à partir d'Alger ; Là où vous soyez (Alger ou ailleurs), contactez UPS via le 023 482 353 pour voir la possibilité qu'ils vous envoient un de leurs coursiers. Rebi yfarhek pour cette bonne nouvelle, Jy pensais et félicitations à vous, en tout cas j'attends votre réponse pour la suite des événements, c'est vraiment trèséconomiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123Ali Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 à l’instant, fantasticos a dit : Rebi yfarhek pour cette bonne nouvelle, Jy pensais et félicitations à vous, en tout cas j'attends votre réponse pour la suite des événements, c'est vraiment trèséconomiques. Avec plaisir frérot Je n'y manquerai pas dés que je reçoive du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2021 Il y a 2 heures, fantasticos a dit : Rebi yfarhek pour cette bonne nouvelle, Jy pensais et félicitations à vous, en tout cas j'attends votre réponse pour la suite des événements, c'est vraiment trèséconomiques. Il y a 1 heure, 123Ali a dit : Avec plaisir frérot Je n'y manquerai pas dés que je reçoive du nouveau Tu peux me dire stp tu a envoyé quand tes passeport ? Quelle date précise svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123Ali Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 5 minutes, fantasticos a dit : Tu peux me dire stp tu a envoyé quand tes passeport ? Quelle date précise svp Oui bien sur, Alors, passeports remis à UPS hier, et ce matin j'ai reçu un accusé comme quoi ils sont livrés à l'ambassade. Rungostar a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungostar Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 4 minutes ago, 123Ali said: Oui bien sur, Alors, passeports remis à UPS hier, et ce matin j'ai reçu un accusé comme quoi ils sont livrés à l'ambassade. Toutes mes felicitations ! Que de bonne nouvelles ces derniers temps. Nous espérons pour nous que Dakar va se réveiller tres bientot ! Ca devient insuportable pour le moral ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzzzz Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Il y a 3 heures, 123Ali a dit : Bonjour la communauté, VMF 2 : 10-13-2021 Brune : 10-15-2021 BVC : Sydney Pays : Algérie Je voulais juste partager avec les confrères algériens ceci : malgré la proposition contenue dans le courriel "prêt pour visa" de passer par VFS Global qui, lui même, propose les services 'exclusifs' de Fastmail, nous avons pu envoyer nos passeports avec UPS (oui à l'ancienne) avec la modique somme de 2 300 DA (en bidirectionnel : 1 150 DA aller & 1 150 DA retour) et ce, pour l'ensemble de passeports, pourvu qu'il s'agisse de la même demande, contre 5 470 DA par passeport pour VFS ! Pour une composante familiale, la différence est quand même importante ! Pour ceux qui hésitent toujours, je vous propose de temporiser votre démarche avec VFS, et je reviendrai vers vous une fois les passeports reçus pour confirmer l'opération. NB : Le prix affiché (2 300 DA) à partir d'Alger ; Là où vous soyez (Alger ou ailleurs), contactez UPS via le 023 482 353 pour voir la possibilité qu'ils vous envoient un de leurs coursiers. Bonjour, Merci infiniment pour l'info, je viens de d'appeler UPS et ils m'ont confirme ce que vous dites PS : pour une remise des passeports chez UPS Oran, le tarif est 1450 DA pour l'aller et 1450 DA pour le retour des passeports a UPS Oran. Total 2900 DA par envoi, quelque soit le nombre de passeports pour un même envoi. Merci encore une fois 123Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123Ali Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, zzzzzz a dit : Bonjour, Merci infiniment pour l'info, je viens de d'appeler UPS et ils m'ont confirme ce que vous dites PS : pour une remise des passeports chez UPS Oran, le tarif est 1450 DA pour l'aller et 1450 DA pour le retour des passeports a UPS Oran. Total 2900 DA par envoi, quelque soit le nombre de passeports pour un même envoi. Merci encore une fois 123Ali elhamdoulillah, bla djemil Très bien, bon courage par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2021 Est ce qu'il y a des candidats du BVC Accra sur ce forum et avez vous reçu des nouvelles?Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zorck Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2021 J'avais lu qu'il on supprimer le truc de l'hôtel est-ce que vous n'avez pas une histoire récente de quelq'un r qui est parti au Canada recamentEnvoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.comJ'avais lu qu'il on supprimer le truc de l'hôtel est-ce que vous n'avez pas une histoire récente de quelq'un r qui est parti au Canada recamentEnvoyé de mon CPH2043 en utilisant application mobile Immigrer.com Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othmane91 Posté(e) 24 octobre 2021 Share Posté(e) 24 octobre 2021 Bonjour, pour les Df juillet 2019 , bvc Paris est ce que vous avez des nouvelles concernant Ivm ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2021 il y a une heure, zorck a dit : J'avais lu qu'il on supprimer le truc de l'hôtel est-ce que vous n'avez pas une histoire récente de quelq'un r qui est parti au Canada recament Les informations officielles et à jour sont ici (et les procédures dépendent de votre statut vaccinal): https://voyage.gc.ca/voyage-covid Azarielle et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fantasticos Posté(e) 24 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 24 octobre 2021 Il y a 7 heures, 123Ali a dit : Oui bien sur, Alors, passeports remis à UPS hier, et ce matin j'ai reçu un accusé comme quoi ils sont livrés à l'ambassade. Merci pour votre réponse, rebi ysahal inchalah we yefarej 3lina kamel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudj Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 bonjour tt le monde , voila c juste pour écrire qlq chose e prendre les nvlles de nos confrère . pour moi je suis : DFsept 2018 vm1 décembre 2019 vm2 mars 2021 acuse favorable mars 2021 mjrs passeport ( enfant ) 1 juillet 2021 / acuse 21 juillet 2021 depuis y*a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 25 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 22 heures, 123Ali a dit : Bonjour la communauté, VMF 2 : 10-13-2021 Brune : 10-15-2021 BVC : Sydney Pays : Algérie Je voulais juste partager avec les confrères algériens ceci : malgré la proposition contenue dans le courriel "prêt pour visa" de passer par VFS Global qui, lui même, propose les services 'exclusifs' de Fastmail, nous avons pu envoyer nos passeports avec UPS (oui à l'ancienne) avec la modique somme de 2 300 DA (en bidirectionnel : 1 150 DA aller & 1 150 DA retour) et ce, pour l'ensemble de passeports, pourvu qu'il s'agisse de la même demande, contre 5 470 DA par passeport pour VFS ! Pour une composante familiale, la différence est quand même importante ! Pour ceux qui hésitent toujours, je vous propose de temporiser votre démarche avec VFS, et je reviendrai vers vous une fois les passeports reçus pour confirmer l'opération. NB : Le prix affiché (2 300 DA) à partir d'Alger ; Là où vous soyez (Alger ou ailleurs), contactez UPS via le 023 482 353 pour voir la possibilité qu'ils vous envoient un de leurs coursiers. bonjour 123Ali. il faut preciser que c'est mieux à partir de 4 passeports explications: vfs -yaounde-cameroun: 1 passeport aller-retour: 40.000francs. donc 5 passeports 200.000 francs DHL: pour une famile de 5 personnes: aller: 71 600 frans retour: 55.100 total : 126.700francs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123Ali Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 8 minutes, kenealain a dit : bonjour 123Ali. il faut preciser que c'est mieux à partir de 4 passeports explications: vfs -yaounde-cameroun: 1 passeport aller-retour: 40.000francs. donc 5 passeports 200.000 francs DHL: pour une famile de 5 personnes: aller: 71 600 frans retour: 55.100 total : 126.700francs Bonjour, De chez vous, peut être. Mais ici à Alger, même pour un seul et unique passeport c'est plus que le double ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés