Habitués Saweur Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Ledfan a dit : Bjr, Ta connaissance fait-elle partir des CoRP 18 mars expirées ? Non Modifié 30 septembre 2021 par Saweur Ledfan et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 passeport déposé à Rabat ce matin. J'ai posé une seule question: quand est ce que je vais pouvoir récupérer mon passport. Réponse "désabusée": personne n'a la réponse à cette question...j'ai senti que je suis tombé dans le même piège pour la seconde fois :) Lefenec, YAVEN55, Ledfan et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 39 minutes, Enkvist Moufti a dit : passeport déposé à Rabat ce matin. J'ai posé une seule question: quand est ce que je vais pouvoir récupérer mon passport. Réponse "désabusée": personne n'a la réponse à cette question...j'ai senti que je suis tombé dans le même piège pour la seconde fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit : passeport déposé à Rabat ce matin. J'ai posé une seule question: quand est ce que je vais pouvoir récupérer mon passport. Réponse "désabusée": personne n'a la réponse à cette question...j'ai senti que je suis tombé dans le même piège pour la seconde fois T inquiète pas, dans moins d une semaine t auras un sms ou appel, pour aller les chercher, Pense a preparer tes valises et surtout la reservation, pad de vol direct : / Enkvist Moufti et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 30 septembre 2021 Share Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 4 heures, Enkvist Moufti a dit : passeport déposé à Rabat ce matin. J'ai posé une seule question: quand est ce que je vais pouvoir récupérer mon passport. Réponse "désabusée": personne n'a la réponse à cette question...j'ai senti que je suis tombé dans le même piège pour la seconde fois Pas de réponse cad, après ou pendant cette période de Covid-19, il ne respecte plus le délais prévu dans ce processus, c'est pour cela nous avons aucune réponse à te donner sur ça. Généralement dans moins de deux semaines tu pourras repérer ton passeport. S'il... Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Palmdor Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 Il y a 7 heures, Saweur a dit : Une connaissance a reçu IVM2 hier avec DF juin/2018 BVC : Dakar Vraiment rassurant nous sommes toujours en attente depuis octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samado12 Posté(e) 30 septembre 2021 Share Posté(e) 30 septembre 2021 Bonsoir Pr ls gens qu' ils ont fait la vm2 combien coute au maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 il y a une heure, samado12 a dit : Bonsoir Pr ls gens qu' ils ont fait la vm2 combien coute au maroc la VM m'a couté dans les 900 dhs chez le médecin+ 350 labo d'analyses+ 200 pour la radio = 1450 DHs samado12 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aria Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 (modifié) Bsr à ts j'ai recu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (dakar) cela signifie quoi?. Mon dossier va t'il encore traîner ? Merci Modifié 30 septembre 2021 par Aria tun2016 et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tun2016 Posté(e) 30 septembre 2021 Share Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 18 minutes, Aria a dit : Bsr à ts j'ai recu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (dakar) cela signifie quoi?. Mon dossier va t'il encore traîner ? Merci Good,stats svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Oit Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 Bsr à ts j'ai recu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (dakar) cela signifie quoi?. Mon dossier va t'il encore traîner ? MerciTu recevras incessamment l'instruction pour la visite médicale.Ou bien tu l'as déjà reçue?Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 1 heure, Aria a dit : Bsr à ts j'ai recu la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée (dakar) cela signifie quoi?. Mon dossier va t'il encore traîner ? Merci peut-être. rien n'est plus sûr . moi de Sydney,LSAA reçu en déc 2020. agent POB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aria Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 4 heures, Oit a dit : Tu recevras incessamment l'instruction pour la visite médicale.Ou bien tu l'as déjà reçue? Envoyé de mon Infinix X612 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai déjà fait en Avril2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Aria Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 3 heures, kenealain a dit : peut-être. rien n'est plus sûr . moi de Sydney,LSAA reçu en déc 2020. agent POB. Hummm !!et vous avez déjà fait la Visite médicale ? Moi si depuis 5mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kadiafaycal Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 cette maudite attente finira quand? dieu sauf nous ? tun2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Meed Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 11 heures, Enkvist Moufti a dit : la VM m'a couté dans les 900 dhs chez le médecin+ 350 labo d'analyses+ 200 pour la radio = 1450 DHs Waaakawa hak wak Achwa hadchi , lina allah a khoya Ledfan et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tun2016 Posté(e) 1 octobre 2021 Share Posté(e) 1 octobre 2021 Bonjour,un nouveau mois, espérant pleins de nouvelles et que les choses bougent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kenealain Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 6 heures, Aria a dit : Hummm !!et vous avez déjà fait la Visite médicale ? Moi si depuis 5mois j'ai pas encore reçu d'IVM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofia2018 Posté(e) 1 octobre 2021 Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 1 heure, tun2016 a dit : Bonjour,un nouveau mois, espérant pleins de nouvelles et que les choses bougent Nous espérons tous, on en a marre ! tun2016 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ledfan Posté(e) 1 octobre 2021 Habitués Share Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 3 heures, Meed a dit : Waaakawa hak wak Achwa hadchi , lina allah a khoya Bjr @Meed Pourrais-tu nous donner la traduction stp. fantasticos et Meed ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés