Habitués kadiafaycal Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 54 minutes, Eco1 a dit : Les gens ont reçu ivm2 ce n'est pas un signe que les choses vont aller mieux ? ah non le constat est claire et effectivement les choses vont beaucoup mieux. Moi je parle surtout de la delivrance de visas Citer
Habitués zobida Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 Le 2021-09-17 à 00:14, kenealain a dit : est-ce que passeport valide veut aussi dire 8 mois avant son expiration ou alors 12 mois avant son expiration pour ce qui est de l'ivm? pour mon cas le passeport de ma fille perimera en mars 2022, je comptais faire d'abord la VM avant de le renouveler. qu'en dites-vous ? oui c'est faisable j'ai cru que le passeport de ta fille a expiré Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 18 septembre 2021 Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 12 heures, kadiafaycal a dit : ah non le constat est claire et effectivement les choses vont beaucoup mieux. Moi je parle surtout de la delivrance de visas 2 eme IVM reçu le 15/9/2021 DCSQ 12/2013 CSQ 1/2017 1 ere Df Mai 2017 11/2017 Retour dossier car paiement par cheque 2 eme DF 12/2017 1ere ivm 9/2019 2eme ivm 9/2021 Enkvist Moufti a réagi à ceci 1 Citer
Lynsay Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Bonjour à tous svp qui a deja deposé son passport à dakar et n'a tjrs pas de nvelle de leur part? Citer
Sofia2018 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 2 minutes, Lynsay a dit : Bonjour à tous svp qui a deja deposé son passport à dakar et n'a tjrs pas de nvelle de leur part? Bonjour ! Moi depuis le 3 mars 2020 nos passeports sont bloqués à Dakar, jusqu'à présent sans nouvelles et nous attendons la IVM2. Lynsay a réagi à ceci 1 Citer
torkhanimed Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 6 heures, YEYE2 a dit : 2 eme IVM reçu le 15/9/2021 DCSQ 12/2013 CSQ 1/2017 1 ere Df Mai 2017 11/2017 Retour dossier car paiement par cheque 2 eme DF 12/2017 1ere ivm 9/2019 2eme ivm 9/2021 Toutes mes félicitations votre BVC svp ? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 18 septembre 2021 Habitués Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 4 heures, Abestos_2022 a dit : Bonjour les amis , une petite question. Est ce que c’est vrais que l’immigration est entrain de donner la priorité aux réfugiés afghan avant les demendeurs de résidence permanente ? Une connaissance qui a obtenu un contract de travail au Canada ma dit cela . Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est ce qu'on a entendu mais rien n'est officiel car Sidney a travaillé durant le mois d'août et septembre donc on espère que les autres bvc suivent. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Bonjour à tous, Après des années de démarches et un parcours très chaotique, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir nos CONFIRMATIONS DE RÉSIDENCE PERMANENTE pour mon conjoint et moi-même. C'est beaucoup de joie, mais aussi d'émotion. J'ai encore du mal à réaliser. Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Gardez espoir, votre tour viendra. bencoudonc, Enkvist Moufti, Francky56 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
hamial Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 5 heures, Zemida a dit : Bonjour à tous, Après des années de démarches et un parcours très chaotique, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir nos CONFIRMATIONS DE RÉSIDENCE PERMANENTE pour mon conjoint et moi-même. C'est beaucoup de joie, mais aussi d'émotion. J'ai encore du mal à réaliser. Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Gardez espoir, votre tour viendra. Toutes mes félicitations Rappelez nous vos stats Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 7 heures, Zemida a dit : Bonjour à tous, Après des années de démarches et un parcours très chaotique, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir nos CONFIRMATIONS DE RÉSIDENCE PERMANENTE pour mon conjoint et moi-même. C'est beaucoup de joie, mais aussi d'émotion. J'ai encore du mal à réaliser. Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Gardez espoir, votre tour viendra. Toutes mes félicitations. Peut on avoir vos stats svp ? Merci Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 12 heures, Zemida a dit : Bonjour à tous, Après des années de démarches et un parcours très chaotique, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir nos CONFIRMATIONS DE RÉSIDENCE PERMANENTE pour mon conjoint et moi-même. C'est beaucoup de joie, mais aussi d'émotion. J'ai encore du mal à réaliser. Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Gardez espoir, votre tour viendra. Felicitation Vous etes inlands je pense ? Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 C'est pas sérieux ca !!! Il faut lescontacter ! C'est trop, il doit y avoir un problème ! Il faut avoir une explication Citer
Habitués Zemida Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 (modifié) Il y a 9 heures, hamial a dit : Toutes mes félicitations Rappelez nous vos stats Merci à tous pour vos bons mots! Voici mes statistiques pour 16 ans de démarches et de dossiers d'immigration. Inland, je vis au Québec depuis 2015, bureau de Sydney : Modifié 19 septembre 2021 par Zemida Ledfan, Enkvist Moufti, Sofia2018 et 1 autre ont réagi à ceci 2 1 1 Citer
Sofia2018 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 18 minutes, Zemida a dit : Merci à tous pour vos bons mots! Voici mes statistiques pour 16 ans de démarches et de dossiers d'immigration. Inland, je vis au Québec depuis 2015, bureau de Sydney : Chère Zemida! Ton histoire m'a fait énormément plaisir et je te félicite bcp pour cette persévérance. Que Dieu te bénisse et toute ta famille ! Une fois arrivée au Québec j'aimerais vous rencontrer toute ta famille. Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Arte1977 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Bonjour y a-t-il des gens dans le visa expiré au mois de septembre IRC en pris contact avec eux à confirmer toujours la fontaine de venir au CanadaEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mirlis Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 16 heures, Zemida a dit : Bonjour à tous, Après des années de démarches et un parcours très chaotique, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de recevoir nos CONFIRMATIONS DE RÉSIDENCE PERMANENTE pour mon conjoint et moi-même. C'est beaucoup de joie, mais aussi d'émotion. J'ai encore du mal à réaliser. Je souhaite beaucoup de patience et de courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente. Gardez espoir, votre tour viendra. Félicitations à vous. Bonne chance pour la suite Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Meed Posté(e) 19 septembre 2021 Habitués Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 4 heures, Zemida a dit : Merci à tous pour vos bons mots! Voici mes statistiques pour 16 ans de démarches et de dossiers d'immigration. Inland, je vis au Québec depuis 2015, bureau de Sydney : C'est énorme....quel parcours ! Une histoire d Amour, Canada Bravo Zemida et Enkvist Moufti ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Posté(e) 20 septembre 2021 Hier, j'ai vérifié la date de validité de mon passeport histoire d'éviter une éventuelle mauvaise surprise. Il expire fin 2023. Or, en le lisant j'ai confondu 2022 et 2023. Je me suis donc posé brièvement la question s'il fallait le renouveler...avant que réalise non ma confusion, mais que j'ai renouvelé mon passeport fin 2018 juste à l'obtention du CSQ et dans le but de déposer la demande fédérale...Bonne semaine les amis Citer
Habitués kenealain Posté(e) 20 septembre 2021 Habitués Posté(e) 20 septembre 2021 Le 2021-09-14 à 18:42, johnnycsq a dit : Bsr à tous! Nous avons reçu notre IVM2 le 09 septembre . Nous sommes une famille de 07 et malheureusement notre bébé ajouté depuis décembre n'est pas toujours pris en compte dans le dossier. Désolé de l'annonce tardive: j'avais un souci avec mon mot de passe de connexion et je viens de le réinitialiser. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com bjr, j'espère que tu as fait l'IVM du bébé ! Citer
Momoo Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Le 2021-09-19 à 11:23, Zemida a dit : Merci à tous pour vos bons mots! Voici mes statistiques pour 16 ans de démarches et de dossiers d'immigration. Inland, je vis au Québec depuis 2015, bureau de Sydney : Félicitations à vous ,moi j'ai aussi effectué ma visite médicale en juin mais j'ai reçu le csq le 30 août.Jespere avoir des nouvelles bientôt. Zemida a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés