Habitués zobida Posté(e) 16 septembre 2021 Habitués Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 10 heures, hamial a dit : Alors pour notre cas,, on nous envoi des IVM le 13/09 en ayant deux passeports de mes enfants expirés mais on a rien eu on va les refaire et les envoyer sans qu'ils ne le demandent déja pour passer la VM vous aurez besoin des passeports valides Citer
Habitués kenealain Posté(e) 16 septembre 2021 Habitués Posté(e) 16 septembre 2021 (modifié) il y a 23 minutes, zobida a dit : déja pour passer la VM vous aurez besoin des passeports valides est-ce que passeport valide veut aussi dire 8 mois avant son expiration ou alors 12 mois avant son expiration pour ce qui est de l'ivm? pour mon cas le passeport de ma fille perimera en mars 2022, je comptais faire d'abord la VM avant de le renouveler. qu'en dites-vous ? Modifié 16 septembre 2021 par kenealain Citer
Sofia2018 Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 39 minutes, zobida a dit : déja pour passer la VM vous aurez besoin des passeports valides Pas nécessairement les passeports, même vos cartes d'identité, vous aurez le droit à passer le VM Citer
Faress Posté(e) 16 septembre 2021 Posté(e) 16 septembre 2021 Déjà 2 prêt pour visa pour des ivm récentes ! Citer
Habitués Meed Posté(e) 16 septembre 2021 Habitués Posté(e) 16 septembre 2021 il y a 18 minutes, Faress a dit : Déjà 2 prêt pour visa pour des ivm récentes ! Super, espérant q il y aura d autres cas les prochains jours Citer
Solita Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 bonsoir pour la reconnaissance du pass vaccinal marocain en Europe malheureusement ca concerne les européens et les marocains résidents en Europe Citer
Habitués Enkvist Moufti Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 Il y a 6 heures, Solita a dit : bonsoir pour la reconnaissance du pass vaccinal marocain en Europe malheureusement ca concerne les européens et les marocains résidents en Europe La décision concerne tous les ressortissants: européens du Maroc, Marocains résidents en Europe, ressortissants de pays tiers vaccinés au Maroc et Marocains. Citer
'brisemarine' Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Les Journées désormais plus courtes... l'année tire déjà à sa fin... Une fin qu'on imaginait toute autre... Et voilà qu'on marche sur ce mirage de Septembre tant attendu... Pourtant les faits sont là... Bien réels car la décision est sans appel... Tout est dit dans ce Tweet qui vient tel un sceau d'eau... Un sceau d'eau versé sur nous rêveurs... Rêveurs nous sommes... <<Ils ne peuvent pas répondre aux questions sur les délais de traitement>>... Si fort est ce message. Citer
Hero47 Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Le 2021-09-15 à 12:17, Challengers2019 a dit : Bonjour idem pour moi. Tjrs en attente de LIVM mon dossier à été transféré en Avril au BVC Rabat df mars 2019 Presque, J'ai les mêmes dates que vous! Je sais pas pourquoi ce retard, est que vous avez une visibilité pour quand on peut avoir une réponse de leur part? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 Il y a 12 heures, kenealain a dit : est-ce que passeport valide veut aussi dire 8 mois avant son expiration ou alors 12 mois avant son expiration pour ce qui est de l'ivm? pour mon cas le passeport de ma fille perimera en mars 2022, je comptais faire d'abord la VM avant de le renouveler. qu'en dites-vous ? Je vous recommande de passé la VM au plus vite et pas perdre de temps, après ça commencer le renouvellement des passeport. Citer
Habitués kenealain Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 10 minutes, fantasticos a dit : Je vous recommande de passé la VM au plus vite et pas perdre de temps, après ça commencer le renouvellement des passeport. ok merci, j'attends encore l'IVM Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 bonjour; pensez vous qu'on devrait oublier l'immigration au moins pour cette fin d'annee et attendre les brunes en 2022 ? parce que la c'est vraiment mort de chez mort Citer
'brisemarine' Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 47 minutes ago, kadiafaycal said: bonjour; pensez vous qu'on devrait oublier l'immigration au moins pour cette fin d'annee et attendre les brunes en 2022 ? parce que la c'est vraiment mort de chez mort En réalité même pour 2022 ce n'est pas du tout clair. Citer
'brisemarine' Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Dans le passé y a eu plusieurs fois des dossier annulés exemple la Crise des 18 000 dossiers d'immigration suspendus de Mon projet Québec. Maintenant on se dirige droit vers un tel vacarme à l’échelle du fédéral. Citer
Habitués kadiafaycal Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 8 minutes, 'brisemarine' a dit : En réalité même pour 2022 ce n'est pas du tout clair. non pour 2022 c'est sur et certain quil yaura beaucoup plus admis ! ne soyez pas inquiet. mais par contre pour ces 3 derniers mois j'ai un doute Citer
Kader_B Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 Le 2021-09-10 à 16:47, alainyb2005 a dit : Bonjour à tous, SVP donnez moi le lien pour faire une demande de RP en ligne pour candidats de province sans EE. Il semble qu'on peut maintenant la faire en ligne. Merci d'avance ! https://prson-srpel.apps.cic.gc.ca/fr/connexion Bjr, normalement c ça se que tu recherche! b.courage. alainyb2005 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués noufafa Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 Bjr tout le monde svp je n'arrive pas à accéder à mon compte clgc de puis hier visa expirer BVC PARIS C'est pareille pour les autres ?Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 Le 2021-09-14 à 18:30, zobida a dit : salut tout le monde lhamdollah c'est la fin du parcours je suis residente permanente ; à l'instant je viens de recevoir ma co de rp mon coeur avec vous j'espère une libération imminente pour vous DF mai 2020 TQQ une seule personne inland Je tiens à remercier tous les candidats qui ne cessent pas de répondre à toutes les questions Toutes mes félicitations Zobida, très contente pour toi! Citer
Habitués Eco1 Posté(e) 17 septembre 2021 Habitués Posté(e) 17 septembre 2021 Il y a 4 heures, kadiafaycal a dit : bonjour; pensez vous qu'on devrait oublier l'immigration au moins pour cette fin d'annee et attendre les brunes en 2022 ? parce que la c'est vraiment mort de chez mort Les gens ont reçu ivm2 ce n'est pas un signe que les choses vont aller mieux ? Ledfan et Sofia2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Sofia2018 Posté(e) 17 septembre 2021 Posté(e) 17 septembre 2021 il y a 11 minutes, Eco1 a dit : Les gens ont reçu ivm2 ce n'est pas un signe que les choses vont aller mieux ? C'est une bonne question ! Le Canada est un pays de droit, bien que la pandémie vient perturber les chose, néanmoins nous aurons nos brunes mes chers outlanders. Citer
Messages recommandés