Habitués BelhassenHosni Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 YAVEN55, TED/A et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CHRISJONES Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 56 minutes ago, BelhassenHosni said: Félicitations Ornella89. Fais ta VM et change de salle d'attente YAVEN55 et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maf1409 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Le 2018-10-24 à 12:07, BelhassenHosni a dit : C'est fait super ornella le plus dur est franchi YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Binatunise Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 rajouaa, YAVEN55, TED/A et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MacCan Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 26 octobre 2018 Quand pensez vous que les BVC vont terminer les DF 2017 ? YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués radou Posté(e) 27 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2018 Hello mes amis Vu sur fb Patience........ Mes stats :df mars 2018 ARDF avril 2018 TED/A, rajouaa, houhou007 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 Le 2018-10-18 à 15:33, jeremyg5y a dit : Je suis encore libre de faire ce que bon me semble ce forum n'est pas une petite dictature et puisque vous avez répondu vous même a votre problème je vous retournerai le conseil. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour tous le monde voila je prépare mon dossier federal et je voudrai savoir si c'est possible de mettre l'adresse d'un ami au canada pour les correspondances? si c'est oui,doit on le mentionner dans le formulaire ou bien juste l’étiquette autre choses.pour l'etiquette et l'adresse,comment faire? Merci d'avance YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 Le 2018-10-18 à 15:33, jeremyg5y a dit : Je suis encore libre de faire ce que bon me semble ce forum n'est pas une petite dictature et puisque vous avez répondu vous même a votre problème je vous retournerai le conseil. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com bonjour tous le monde voila je prépare mon dossier federal et je voudrai savoir si c'est possible de mettre l'adresse d'un ami au canada pour les correspondances? si c'est oui,doit on le mentionner dans le formulaire ou bien juste l’étiquette autre choses.pour l'etiquette et l'adresse,comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 bonjour tous le monde voila je prépare mon dossier federal et je voudrai savoir si c'est possible de mettre l'adresse d'un ami au canada pour les correspondances? si c'est oui,doit on le mentionner dans le formulaire ou bien juste l’étiquette autre choses.pour l'etiquette et l'adresse,comment faire? Merci d'avance YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 14 minutes, fanbach a dit : bonjour tous le monde voila je prépare mon dossier federal et je voudrai savoir si c'est possible de mettre l'adresse d'un ami au canada pour les correspondances? si c'est oui,doit on le mentionner dans le formulaire ou bien juste l’étiquette autre choses.pour l'etiquette et l'adresse,comment faire? Merci d'avance Au fédéral une fois ta demande reliée au compte clégc il n'y a plus de correspondance par poste. Le seul cas c'est un retour du dossier et c'est a toi de le recevoir pour corriger. Tu peux acheter des étiquettes dans les libréries puis imprimer ton adresse dans une feuille blanche (a la taille de l'etiquette) et les coller dessus. YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fanbach Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 il y a 16 minutes, BelhassenHosni a dit : Au fédéral une fois ta demande reliée au compte clégc il n'y a plus de correspondance par poste. Le seul cas c'est un retour du dossier et c'est a toi de le recevoir pour corriger. Tu peux acheter des étiquettes dans les libréries puis imprimer ton adresse dans une feuille blanche (a la taille de l'etiquette) et les coller dessus. excusez moi mais j'ai pas bien compris pour les etiquettes! pouvez vous mieux expliquer svp? Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 Il y a 5 heures, fanbach a dit : excusez moi mais j'ai pas bien compris pour les etiquettes! pouvez vous mieux expliquer svp? Merci Il y'a des étiquettes vendues dans les libréries au même format que celles pour corriger les erreurs mes plus grandes. Tu dois imprimer tons adresse dans un fichier word dans un rectangle au meme dimentions que l'etiquettes et tu le colle dessus. YAVEN55 et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 28 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 28 octobre 2018 Le 2018-10-28 à 06:01, fanbach a dit : excusez moi mais j'ai pas bien compris pour les etiquettes! pouvez vous mieux expliquer svp? Merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samibiotech Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour,j'espère que les ivm seront très fort le mois nov 2018 pour ceux des ARDF 2018.Mes stat:Df Mars 2018ARDF Avril. 2018IVM. ?? 20??.Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55, Akiminori, torepadufeu et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués KKPGAGNOA Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 1 minute, samibiotech a dit : Bonjour,j'espère que les ivm seront très fort le mois nov 2018 pour ceux des ARDF 2018. Mes stat: Df Mars 2018 ARDF Avril. 2018 IVM. ?? 20??. Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Par la grâce de Dieu YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lefenec Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 bonjour j'aimerais bien juste poser une question est-ce que c'est normal j'ai payé les frais biométrique il y a presque 20 jours et j'ai rien reçu seulement un mail automatique que le message a été transféré au service d'immigration ???Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis dans la même situation. Paiement depuis 25 jours et message de confirmation 9 jours après. Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 Le 2018-10-03 à 09:14, annieug a dit : Bonjour à tous! Moi aussi DF 25 juillet et toujours pas d'ARDF. ça m'inquiète grave.... bonsoir a toutes et tous, y a t il des nouvelles pour ARDF pour ceux qui ont deposes en juillet, de ma part j ai rien recu encore, alors que ceux qui ont deposer en aout ont recue leurs ARDF merci YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asom Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 4 heures, KKPGAGNOA a dit : Par la grâce de Dieu Amin,l 'attente est penible. MESSAGER et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués torepadufeu Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2018 bonsoir a toutes et tous, y a t il des nouvelles pour ARDF pour ceux qui ont deposes en juillet, de ma part j ai rien recu encore, alors que ceux qui ont deposer en aout ont recue leurs ARDF merci Un ami a déposé son DF en juillet et a reçu son ARDF en septembre.Mais il n'y a pas raison de s'inquiéter sauf si ça dépasse les 4 moisDCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017DF 01/2018 ; ARDF 03/2018 Akiminori et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabkass Posté(e) 29 octobre 2018 Share Posté(e) 29 octobre 2018 bonjour tout le monde mes stats DF 30 /10/ 2017 ARF 30 /01/2018 IVM ... tangusta, houhou007 et YAVEN55 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés