Habitués Pap088 Posté(e) 26 octobre 2018 Habitués Posté(e) 26 octobre 2018 Le 2018-10-24 à 20:14, zanoubati a dit : salut tout le monde jai du nouveau a partager avec vous demande envoyee le 13aout 2018 demande recue le 15 aout 2018 accuse de reception le 24 octobre 2018 sinon jai une question est ce que cest normale que je nai pas acces au suivi en ligne jai tout essaye le IUC ,le numero de demande et le numero du recu rien ne marche ! est ce que e dois parienter avant davoir lacces en ligne ? Bonjour, essai d’ecrire Ton nom en lettres majuscules, si tu as deux nom met tous les deux noms, choisi bien ta date de naissance et on pays d’origine, normalement ça devrait marcher ou sinon appelle CIC 1888-242-2100 zanoubati a réagi à ceci 1 Citer
marym Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 Bonsoir, Juste te dire qu’il faut t’armer de patience c’est du cas par cas, on ne sait jamais à quel rythme ça avance. Pour d’autres cela peut prendre un an, pour d’autres moins. Merci, tu as raison ici j'ai trouvé grand différence.j'ai été pensé que le réponse en retard[emoji1] Envoyé de mon T06 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ahmed83 Posté(e) 26 octobre 2018 Posté(e) 26 octobre 2018 il y a une heure, marym a dit : Félicitations et bonne chance dans le examen Envoyé de mon T06 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Marym..! J'espère que ton tour bientôt aussi.. Courage et patience.. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Mon statut est passé à décision prise aujourd'hui Demande envoyée : le 10 avril 2018 Demande reçue : le 13 avril 2018 AOR : le 25 mai 2018 En traitement depuis le : 19 juin 2018 Invitation au test : 18 septembre Test : 17 octobre Date de prise de décision : 29 octobre Convocation pour la cérémonie : ... Cérémonie : ... Citer
Habitués spectroman Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 6 heures, TitiChou a dit : Mon statut est passé à décision prise aujourd'hui Demande envoyée : le 10 avril 2018 Demande reçue : le 13 avril 2018 AOR : le 25 mai 2018 En traitement depuis le : 19 juin 2018 Invitation au test : 18 septembre Test : 17 octobre Date de prise de décision : 29 octobre Convocation pour la cérémonie : ... Cérémonie : ... toutes mes felicitations stp est ce que tu reçois un courriel qui mentionne que t'es passé en décision prise ? ou bien tu le passes directement en ligne merci Citer
ankae Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 28 minutes, spectroman a dit : toutes mes felicitations stp est ce que tu reçois un courriel qui mentionne que t'es passé en décision prise ? ou bien tu le passes directement en ligne merci Bonjour Spectroman, Il n'y a pas de courrier ni courriel. Le statut affiché passe simplement de "En cours" à "Décision prise". Tks! spectroman a réagi à ceci 1 Citer
Amerigo971 Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour à tous, Mon épouse et moi-même avons reçu notre convocation à la cérémonie de citoyenneté pour le 15 Novembre. L'attente fut longue mais cela valait le coup. Bon courage à tous! Citer
Habitués spectroman Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 il y a une heure, ankae a dit : Bonjour Spectroman, Il n'y a pas de courrier ni courriel. Le statut affiché passe simplement de "En cours" à "Décision prise". Tks! merci ankae Citer
Habitués knakie Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Mon statut est passé à décision prise aujourd'hui [emoji846] Demande envoyée : le 10 avril 2018 Demande reçue : le 13 avril 2018 AOR : le 25 mai 2018 En traitement depuis le : 19 juin 2018 Invitation au test : 18 septembre Test : 17 octobre Date de prise de décision : 29 octobre Convocation pour la cérémonie : ... Cérémonie : ... Félicitations!Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués knakie Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Bonjour à tous, Mon épouse et moi-même avons reçu notre convocation à la cérémonie de citoyenneté pour le 15 Novembre. L'attente fut longue mais cela valait le coup. Bon courage à tous! Félicitations!Tu peux me rappeler ta date d'examen?Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Yasine-qbcity Posté(e) 29 octobre 2018 Posté(e) 29 octobre 2018 il y a 11 minutes, Amerigo971 a dit : Bonjour à tous, Mon épouse et moi-même avons reçu notre convocation à la cérémonie de citoyenneté pour le 15 Novembre. L'attente fut longue mais cela valait le coup. Bon courage à tous! Félicitations si quoi ton date d examen et quel ville Merci Citer
Amerigo971 Posté(e) 30 octobre 2018 Posté(e) 30 octobre 2018 Il y a 3 heures, knakie a dit : Félicitations! Tu peux me rappeler ta date d'examen? Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Examen passé le 20 Août Citer
Habitués knakie Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Posté(e) 30 octobre 2018 Examen passé le 20 Août Comme nous, mais toujours pas de convocation... Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com alice73 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanada78 Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Posté(e) 30 octobre 2018 Comme nous, mais toujours pas de convocation... Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, de quel bureau d'IRCC dépendez vous ? Montréal, Québec, autre ... ?Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués knakie Posté(e) 30 octobre 2018 Habitués Posté(e) 30 octobre 2018 Bonjour, de quel bureau d'IRCC dépendez vous ? Montréal, Québec, autre ... ?Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com MontréalEnvoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour tt le monde,Pour mettre à jour le tableau magique et posé une question, nous avons recu les accusés de réception de nos enfants le 29 octobre pas les nôtres es-que c normale?Date d'envoi le 6 aout, reçu le 10 aout, AR pour les enfants le 29 octobre, papa? maman?(;-) Citer
Habitués knakie Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour tt le monde,Pour mettre à jour le tableau magique et posé une question, nous avons recu les accusés de réception de nos enfants le 29 octobre pas les nôtres es-que c normale?Date d'envoi le 6 aout, reçu le 10 aout, AR pour les enfants le 29 octobre, papa? maman?(;-) J'avais reçu les nôtres et celui de mon fils en même temps. Mais je sais pas ce qui est normal ou pas. Envoyé de mon Pixel XL en utilisant application mobile Immigrer.com Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Pandora Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 Bonjour! J'ai eu ma cérémonie aujourd'hui, pas mal d'émotions! Je vous souhaite d'avoir rapidement votre cérémonie et de vivre à votre tour cet instant! Bonne continuation! ankae, knakie, marym et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Yasine-qbcity Posté(e) 31 octobre 2018 Posté(e) 31 octobre 2018 il y a 1 minute, Pandora a dit : Bonjour! J'ai eu ma cérémonie aujourd'hui, pas mal d'émotions! Je vous souhaite d'avoir rapidement votre cérémonie et de vivre à votre tour cet instant! Bonne continuation! Félicitations Dans quel ville et vous avez reçu un Email ou sur le site merci Citer
Habitués Pandora Posté(e) 31 octobre 2018 Habitués Posté(e) 31 octobre 2018 à l’instant, Yasine-qbcity a dit : Félicitations Dans quel ville et vous avez reçu un Email ou sur le site merci Merci! Montréal J'ai reçu ma convocation à la cérémonie par email. Slowfiction a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés