Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Salut, oui j'ai essayé avec le numéro de la demande et le numéro de l'identification....même résultat Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 4 minutes, M'issam Hnch a dit : Bonjour, Est ce que tu as essayé de te connecter en utilisant ton numero d'identification (IUC)? Et verifie la date de naissance que tu as mis sur le formulaire aussi. Salut, oui j'ai essayé avec le numéro de la demande et le numéro de l'identification....même résultat Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Stokholme a dit : Salut, oui j'ai essayé avec le numéro de la demande et le numéro de l'identification....même résultat http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=030&top=3 Il n'y a pas d'adresse courriel malheureusement, la seule façon est de les appeler meme si des fois l'attente peut etre + 1h Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, M'issam Hnch a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=030&top=3 Il n'y a pas d'adresse courriel malheureusement, la seule façon est de les appeler meme si des fois l'attente peut etre + 1h j'ai essayé pendant toute la semaine mais pas de réponse....merci pour les réponses il y a 7 minutes, M'issam Hnch a dit : Bonjour, Est ce que tu as essayé de te connecter en utilisant ton numero d'identification (IUC)? Et verifie la date de naissance que tu as mis sur le formulaire aussi. Salut, oui j'ai essayé avec le numéro de la demande et le numéro de l'identification....même résultat Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Stokholme a dit : j'ai essayé pendant toute la semaine mais pas de réponse....merci pour les réponses Salut, oui j'ai essayé avec le numéro de la demande et le numéro de l'identification....même résultat De rien. Dans tout les cas tu va recevoir ta convocation pour le test par courriel, oublie juste pas de verifier tes spams aussi. Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, M'issam Hnch a dit : De rien. Dans tout les cas tu va recevoir ta convocation pour le test par courriel, oublie juste pas de verifier tes spams aussi. Oui c'est ça, je compte sur ma boite courriel. Citer
wanted41 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a une heure, Stokholme a dit : Salut, oui j'ai essayé avec le numéro de la demande et le numéro de l'identification....même résultat Bonsoir , que remplis tu au niveau de ton nom ? Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 3 minutes, wanted41 a dit : Bonsoir , que remplis tu au niveau de ton nom ? Slt, j'ai remplis nom prénom Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Stokholme a dit : Slt, j'ai remplis nom prénom Juste ton nom de famille Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 à l’instant, M'issam Hnch a dit : Juste ton nom de famille Essaie avec : Numero d'identification Nom de famille Date de naissance Pays. Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 5 minutes, M'issam Hnch a dit : Juste ton nom de famille Waw! Ça marche avec le nom! merci beaucoup....un souci de moin maintenant..mon dossier est en traitement depuis le 22 mars2018. Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 à l’instant, Stokholme a dit : Waw! Ça marche avec le nom! merci beaucoup....un souci de moin maintenant..mon dossier est en traitement depuis le 22 mars2018. Ahah good Wanted41 tu es un genie Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 4 minutes, M'issam Hnch a dit : Ahah good Wanted41 tu es un genie Hhh...... c'est vrai j'avoue wanted41 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Nostra82 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 20 minutes, Stokholme a dit : Waw! Ça marche avec le nom! merci beaucoup....un souci de moin maintenant..mon dossier est en traitement depuis le 22 mars2018. En cours depuis le 22 Mars? waou moi qui croyais ou qui aurais entendu que de "en cours" a la convocation pour le test est une duree de 4 a 5 semaines. toi tu vas bientot atteindre 2 mois. Citer
Stokholme Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 5 minutes, Nostra82 a dit : En cours depuis le 22 Mars? waou moi qui croyais ou qui aurais entendu que de "en cours" a la convocation pour le test est une duree de 4 a 5 semaines. toi tu vas bientot atteindre 2 mois. Non pas vrai, chaque dossier est unique..tout dépends de l'agent traitant Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 17 minutes, Stokholme a dit : Non pas vrai, chaque dossier est unique..tout dépends de l'agent traitant Oui certaines personne ont eu leur convocation 2 semaine apres le debut du traitement et d'autres 9 a 10 semaines. Je ne sais pas sur quoi ils se basent mais bon. Citer
wanted41 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 1 heure, Stokholme a dit : Waw! Ça marche avec le nom! merci beaucoup....un souci de moin maintenant..mon dossier est en traitement depuis le 22 mars2018. Voilà c'st ce que je m en allais te dire Heureusement que quelqun d'autre a compris le principe. Juste ton nom et tout est correct Citer
wanted41 Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 1 heure, M'issam Hnch a dit : Ahah good Wanted41 tu es un genie Hahahahaha ??? Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2018 Posté(e) 25 mai 2018 Salut, Personne n'a été convoqué encore pour l'examen ? Citer
Messages recommandés