Lito Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 il y a 35 minutes, OsielCuba a dit : Salut groupe, qu'est-il arrivé aux CAQ?Certains d'entre vous devraient bientôt avoir des nouvelles...... @VG36? @Marjo.d5? @Barcelona2017? @Amine_maca? ?quelqu'un? quelque nouvelle? OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VG36 Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 Malheureusement aucune nouvelle, malgré mes appels. La seule chose dont je suis sure c'est que mes documents sont arrivés le 2/3/20... OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guene Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 PAreil pour moi OsielCuba a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onsxcv Posté(e) 21 mai 2020 Share Posté(e) 21 mai 2020 Pareil pour moi aucune nouvelleEnvoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchiDZ Posté(e) 21 mai 2020 Share Posté(e) 21 mai 2020 sur facebook hier la journée du 09-03 en force OsielCuba et Laila123 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xini96 Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un ici a reçu son CAQ dernièrement? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guene Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour j ai reçu mon caq hier . Patience OsielCuba et Xini96 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawass Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour,. @guene Peux tu nous préciser la date d'ouverture de ton dossier et la date de réception des docs... Ça me permettrait d'avoir une idée par rapport a mon caq.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guene Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Date de réception des documents le 12/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawass Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Ok super... Donc j'ai encore du temps à attendre... Perso, mes docs ont été réceptionnés d'après Post Canada le 03 mars mais le Mifi lui donne comme date le 17 mars... Patience..patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almoctar Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Bonjour les amis j'ai déposé le CAQ pour automne 2020 sans payer les frais du coup j'ai reporté mon admission pour hiver 2021 et je viens de consulter mon dossier pour enfin modifier ma session d'admission mais je n'arrive pas à le faire donc j'aimerais savoir si je dois déposer un nouveau CAQ ou bien je peux modifier quelques renseignement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nikos Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2020 Certains sur le net disent qu'actuellement, suites aux lenteurs du MIFI, on peut lancer sa demande de PE (ou de prolongation du PE dans mon cas) avant d'avoir reçu son CAQ. Est-ce vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VG36 Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 4 heures, Xini96 a dit : Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un ici a reçu son CAQ dernièrement? Merci pour vos retours. j'ai reçu également un courrier, mais pour me dire que ma situation financière ne leur suffit pas! Donc il faut que je renvoie des documents.... mais bon ça a un peu avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nikos Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 2 heures, Nikos a dit : Certains sur le net disent qu'actuellement, suites aux lenteurs du MIFI, on peut lancer sa demande de PE (ou de prolongation du PE dans mon cas) avant d'avoir reçu son CAQ. Est-ce vrai ? Personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xini96 Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 En effet, ceci est possible. Le dossier restera en attente (pas réfusé) et tu vas devoir fournir ton CAQ dès sa réception via un formulaire sur le site IRCC. D’ailleurs, mon université m’a conseillé de ne pas prendre avantage de cette procédure exceptionnelle car elle pourrait changer à nouveau à tout moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nikos Posté(e) 28 mai 2020 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2020 il y a 39 minutes, Xini96 a dit : En effet, ceci est possible. Le dossier restera en attente (pas réfusé) et tu vas devoir fournir ton CAQ dès sa réception via un formulaire sur le site IRCC. D’ailleurs, mon université m’a conseillé de ne pas prendre avantage de cette procédure exceptionnelle car elle pourrait changer à nouveau à tout moment. Ok merci. Et j'ai une autre question, une fois le nouveau PE obtenu, comment faire pour prolonger les fiches visiteurs des enfants et le permis de travail ouvert du conjoint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xini96 Posté(e) 1 juin 2020 Share Posté(e) 1 juin 2020 J’ai reçu mon CAQ aujourd’hui, avec réception des documents le 19 mars (ouverture dossier le 11 mars), pour donner une idée des délais ArchiDZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamba33 Posté(e) 1 juin 2020 Share Posté(e) 1 juin 2020 J’ai reçu mon CAQ aujourd’hui, avec réception des documents le 19 mars (ouverture dossier le 11 mars), pour donner une idée des délais [emoji4] Merci pour l’info et félicitations.J’ai presque les mêmes dates que toi. Ouverture dossier 14 mars Réception de documents le 20 mars mais le message est venu le jeudi 28 mai.J’espère recevoir le mien dans la semaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timi Posté(e) 1 juin 2020 Share Posté(e) 1 juin 2020 Il y a 2 heures, Xini96 a dit : J’ai reçu mon CAQ aujourd’hui, avec réception des documents le 19 mars (ouverture dossier le 11 mars), pour donner une idée des délais Merci beaucoup pour ton retour moi aussi cela m'a permis de me fixer !!! Et félicitations et bonne chance pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l6aby Posté(e) 1 juin 2020 Share Posté(e) 1 juin 2020 Après 1 mois et demie j’ai contacté le service d’immigration car j’ai envoyé mon dossier de CAQ le 9 avril et reçu le 14 avril via la correspondance du transporteur une dame au téléphone m’a dis que mon dossier était bien reçu mais que la notif n’était pas apparu à cause d’un problème informatique survenue dans le mois d’avril. Donc pour tous ceux qui sont dans le flous par rapport à leur envoie sans réponses par la suite le mieux est de contacter le service d’immigration et savoir si votre dossier a bien était reçu ou pas (les numéros est sur leur site). Bonne chance à vous tous et félicitations à tous ceux qui ont eu leurs CAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés