soa22 Posté(e) 24 février 2020 Posté(e) 24 février 2020 Bonjour. Je vais prochainement créer mon profil et je voudrai savoir si les deux tests de langues(anglais et français) sont obligatoires ou bien si ça peux passer avec un seul. j'ai passé le TEF Canada avec de bon résultat mais j'ai pas fais le IELTS. Merci pour ceux qui répondent et bon courage à tous. Citer
Habitués FANANTENANA Posté(e) 24 février 2020 Habitués Posté(e) 24 février 2020 il y a 45 minutes, soa22 a dit : Bonjour. Je vais prochainement créer mon profil et je voudrai savoir si les deux tests de langues(anglais et français) sont obligatoires ou bien si ça peux passer avec un seul. j'ai passé le TEF Canada avec de bon résultat mais j'ai pas fais le IELTS. Merci pour ceux qui répondent et bon courage à tous. Ce n est pas obligatoire si ton SCG est satisfaisant pour une extraction directe,je veux dire atteint plus de 470 Citer
Messages recommandés