LNAMBOT Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Bonjour, J'ai engagé une procédure pour le permis Jeunes professionnelles avec une entreprise, un PVT ouvert serait pour moi plus simple, pensez-vous que je puisse m'inscrire dans le bassin PVT même si j'ai déjà engagé et payé un JP ? Merci Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 le bassin est déjà plein à craqué sur le site de cic Citer
LNAMBOT Posté(e) 29 janvier 2020 Auteur Posté(e) 29 janvier 2020 il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit : le bassin est déjà plein à craqué sur le site de cic Je sais bien mais vu que ça se joue à la "chance"..Pensez-vous que je puisse m'inscrire dans le bassin PVT même si j'ai déjà engagé et payé un JP ? Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 (modifié) il n'y a pas que la chance, y a le nombre de places vs le nombre de candidats, dans ce cas près de 3x plus de candidats que de places et comme j'ai souligné sur la capture, l'avis de cic directement donc à moins d'avoir du temps et de l'argent à perdre........ Modifié 29 janvier 2020 par Invité Citer
Messages recommandés