Jump to content

Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023

Fdell

Recommended Posts

Le 2022-05-08 à 09:13, nimisman a dit :

Bonjour, 

En combien de temps, un document envoyé avant la date limite fixé (demandé par ircc) envoyé via le webform, est pris en compte dans nos comptes?

Car nous n'avons pas eu d'accusé de réception de la part de ircc et dans le compte , il est toujours mentionné 'veuillez donner un suivi'.

Merci .

Bonjour,

Avez-vous des infos sur ce sujet de webform?

Merci

Bonjour à tous, j'ai une question. Comment peut-on vérifier l'état de notre demande d'immigration quand le consultant en immigration ne vous donne pas d'info sur le mot de passe de votre compte. 

J'ai tout tenté, il fait la sourde oreille. J'ai seulement en ma possession le numéro de la demande pour ma Résidence Permanente ?

il y a 15 minutes, OliviaBlissful a dit :

Bonjour à tous, j'ai une question. Comment peut-on vérifier l'état de notre demande d'immigration quand le consultant en immigration ne vous donne pas d'info sur le mot de passe de votre compte. 

J'ai tout tenté, il fait la sourde oreille. J'ai seulement en ma possession le numéro de la demande pour ma Résidence Permanente ?

Il ne peut pas te donner son mot de passe. C'est son compte professionnel danslequel il gère différents clients. Moi non plus jy ai pas accès. De temps en temps il m'envoie un screenshot de l'état de l'application pour me montrer qu'il ne se pasde rien. 

Moi j'appelle ircc et en saisissant  numéro de demande et l'année  de naissance , tu as

toutes les informations.

Bonjour à tous, pourrais-je avoir le numéro à contacter pour connaître l’état de sa demande auprès de IRCC svp? J’écris depuis le Cameroun.

il y a 19 minutes, banderas02 a dit :

Bonjour à tous, pourrais-je avoir le numéro à contacter pour connaître l’état de sa demande auprès de IRCC svp? J’écris depuis le Cameroun.

Moi j'appelle +18882422100

Depuis l'étranger je ne connais pas le numéro... mais peut-être en utilisant une application du style MobilVOIP c'est possible.

Moi j'appelle +18882422100
Depuis l'étranger je ne connais pas le numéro... mais peut-être en utilisant une application du style MobilVOIP c'est possible.

Merci beaucoup, quelles sont les informations qui sont demandées pour l’identification de la demande ou de la personne stp?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il y a 17 minutes, banderas02 a dit :

Merci beaucoup, quelles sont les informations qui sont demandées pour l’identification de la demande ou de la personne stp?

Le numero IUC. Le numéro de l'application (qui commence généralement par E ou EP) , l'année de naissance de l'applicant.

Le numero IUC. Le numéro de l'application (qui commence généralement par E ou EP) , l'année de naissance de l'applicant.

Merci beaucoup

Bonjour à tous, 

Y'aurait-il quelqu'un sur ce forum qui a des nouvelles pour les demandeurs EE Travailleurs qualifiés et dont le Visa Office est Rabat, Maroc ? 

Pour ma part AOR 9 nov 2020 et d'après les notes GCMS seul l'éligibilité est passé et Medical passé et expiré. 

Bonne chance a nous tous dans cette horrible attente. Vraiment le temps ce fait long. 

Il y a 17 heures, Mhihud a dit :

Bonjour à tous, 

Y'aurait-il quelqu'un sur ce forum qui a des nouvelles pour les demandeurs EE Travailleurs qualifiés et dont le Visa Office est Rabat, Maroc ? 

Pour ma part AOR 9 nov 2020 et d'après les notes GCMS seul l'éligibilité est passé et Medical passé et expiré. 

Bonne chance a nous tous dans cette horrible attente. Vraiment le temps ce fait long. 

Bonjour,

ils ont fait une mise à jour des délai de traitement sur le site d'ircc

• Habitués
il y a 22 minutes, algeriana a dit :

Bonjour,

ils ont fait une mise à jour des délai de traitement sur le site d'ircc

il y a 4 minutes, Isia a dit :

@algerianaOu exactement? J’arrive pas à la trouver. Merci 

@algeriana, c’est bon je viens de trouver 27 mois!!!!! 

il y a 3 minutes, Isia a dit :

@algeriana, c’est bon je viens de trouver 27 mois!!!!! 

27 mois vs 6 mois initialement !!!

On s'est fait vraiment arnaqué.

AOR nov2020, j'aurais une réponse en février2023

Et moi qui espérait avoir une réponse en 2022.

C'est vraiment long!

il y a 1 minute, algeriana a dit :

Oui c'est ça ?

@Isia vous avez eu une réponse par rapport à la visite médicale ? parce que je suis presque dans la même situation

• Habitués
Il y a 3 heures, algeriana a dit :

@Isia vous avez eu une réponse par rapport à la visite médicale ? parce que je suis presque dans la même situation

Il y a 3 heures, algeriana a dit :

@algeriana, oui visite médicale approuvée.

ils m’ont envoyé une lettre avec une demande de preuve de fond à jour, document IMM5669 rempli avec signature original et certificat de police à jour dans un délai d’un mois. 

il y a 28 minutes, Isia a dit :

@algeriana, oui visite médicale approuvée.

ils m’ont envoyé une lettre avec une demande de preuve de fond à jour, document IMM5669 rempli avec signature original et certificat de police à jour dans un délai d’un mois. 

Merci pour votre réponse. Bon courage pour la suite.

• Habitués
il y a une heure, algeriana a dit :

Merci pour votre réponse. Bon courage pour la suite.

Merci à toi aussi.

J’espère qu’on aura tous des réponses positives le plutôt possible parce que les 27 mois annoncés sont vraiment très lourds.

Le 2022-05-09 à 11:02, labromancy a dit :

Il ne peut pas te donner son mot de passe. C'est son compte professionnel danslequel il gère différents clients. Moi non plus jy ai pas accès. De temps en temps il m'envoie un screenshot de l'état de l'application pour me montrer qu'il ne se pasde rien. 

Moi j'appelle ircc et en saisissant  numéro de demande et l'année  de naissance , tu as

toutes les informations.

Quel est le numéro de IRCC sur lequel tu les joins stp ?? 

Il y a 2 heures, Isia a dit :

Merci à toi aussi.

J’espère qu’on aura tous des réponses positives le plutôt possible parce que les 27 mois annoncés sont vraiment très lourds.

Espérons tous?

• Laurent changed the title to Délais de traitement Entrée Express 2020-2022-2023