ASMCAN Posté(e) 5 novembre 2021 Posté(e) 5 novembre 2021 Toute mes félicitations toute en espérant qu'on sera les suivants inchallah Citer
Habitués Isia Posté(e) 6 novembre 2021 Habitués Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 8 heures, Djakis a dit : Bonsoir Chers Tous. J'ai récupéré nos passeports aujourd'hui soir Place aux préparatifs du voyage. Bon courage à tous Felicitations Citer
billeo Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Bonsoir Chers Tous. J'ai récupéré nos passeports aujourd'hui soir Place aux préparatifs du voyage. Bon courage à tousToutes mes félicitations bonne chance pour la suite Citer
Kadja89 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 9 heures, Djakis a dit : Bonsoir Chers Tous. J'ai récupéré nos passeports aujourd'hui soir Place aux préparatifs du voyage. Bon courage à tous Félicitations Citer
Mhihud Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 9 heures, Djakis a dit : Bonsoir Chers Tous. J'ai récupéré nos passeports aujourd'hui soir Place aux préparatifs du voyage. Bon courage à tous Toutes mes plus sincères félicitations je vous souhaite pleins de belles et bonnes choses dans votre nouvelle vie au canada. pourriez vous nous rappeler votre AOR, le type de programme et nationalité. Merci Citer
algeriana Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 10 heures, Djakis a dit : Bonsoir Chers Tous. J'ai récupéré nos passeports aujourd'hui soir Place aux préparatifs du voyage. Bon courage à tous Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Rose92 Posté(e) 6 novembre 2021 Posté(e) 6 novembre 2021 Il y a 2 heures, algeriana a dit : Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai soumis ma demande de résidence permanente su5r le programme candidats de province. AOR: 14/09/2021 depuis là aucun mouvement. Nous avons passé les examens médicaux bien avant la soumission. Pour la biométrie aussi aucune mise à jour. État de la demande c'est le message nous avons reçu votre demande. Mais au niveau des antécédents c'est le message Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents... Je ne comprend pas ce que ça signifie. Citer
Kadja89 Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 Le 2021-11-06 à 12:02, Rose92 a dit : Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai soumis ma demande de résidence permanente su5r le programme candidats de province. AOR: 14/09/2021 depuis là aucun mouvement. Nous avons passé les examens médicaux bien avant la soumission. Pour la biométrie aussi aucune mise à jour. État de la demande c'est le message nous avons reçu votre demande. Mais au niveau des antécédents c'est le message Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents... Je ne comprend pas ce que ça signifie. Bonjour Rose, IRCC prends plus de temps à mettre les profil à jours. Ne te fais pas de soucis, ils ont effectivement reçu ta demande. Il faut juste patienter. Toutefois je te suggère de commander tes notes 6 mois après ton AOR afin d'avoir le niveau d'évolution du traitement de ton dossier Citer
Rose92 Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 Il y a 5 heures, Kadja89 a dit : Bonjour Rose, IRCC prends plus de temps à mettre les profil à jours. Ne te fais pas de soucis, ils ont effectivement reçu ta demande. Il faut juste patienter. Toutefois je te suggère de commander tes notes 6 mois après ton AOR afin d'avoir le niveau d'évolution du traitement de ton dossier Merci, je patiente ... Citer
Linda24 Posté(e) 8 novembre 2021 Posté(e) 8 novembre 2021 Le 2021-11-05 à 08:16, Douna1984 a dit : Bonjour djakis. je suis de la cote d'Ivoire. ça te dirait d'intégrer notre groupe whattsapp ? Moi sa m'intéresse Citer
Habitués Douna1984 Posté(e) 9 novembre 2021 Habitués Posté(e) 9 novembre 2021 Le 2021-11-05 à 11:10, PACO45 a dit : Moi aussi je suis de la Cote d'ivoire, puis je avoir le nom du groupe pour intégration Inbox stp Il y a 22 heures, Linda24 a dit : Moi sa m'intéresse Inbox stp Citer
Habitués Divine-grace Posté(e) 12 novembre 2021 Habitués Posté(e) 12 novembre 2021 Le 2021-06-23 à 23:31, Divine-grace a dit : Bonsoir à tous. Notes GCMS commandées le 15 Février 2021 et reçu avant-hier. Eligibilité : Passé Criminalité : Passé VM : Passé Final : Approved En attente du PPR AOR : 14 Décembre 2019 Bureau 1 : CPC Ottawa Bureau 2 : Dakar Bonjour à tous. IVM 3 reçu hier le 11/11/ 2021 hoshigaki a réagi à ceci 1 Citer
Defson Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 29 minutes, Divine-grace a dit : Bonjour à tous. IVM 3 reçu hier le 11/11/ 2021 Excellente nouvelle pour toi. Toutes mes félicitations. Le bout du tunnel est proche. Quel BVC stp? Divine-grace a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Divine-grace Posté(e) 12 novembre 2021 Habitués Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 4 minutes, Defson a dit : Excellente nouvelle pour toi. Toutes mes félicitations. Le bout du tunnel est proche. Quel BVC stp? Amen merci BVC Dakar Citer
Defson Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 10 minutes, Divine-grace a dit : Amen merci BVC Dakar Dakar bouge enfin! Moi je suis DF 1/20 et suis en attente du retour de mon passeport depuis 12 mois, puis ajout d'un enfant 11/21. J'espère que Dakar m'enverra bientôt IVM2... Divine-grace a réagi à ceci 1 Citer
Kadja89 Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 11 minutes, Defson a dit : Dakar bouge enfin! Moi je suis DF 1/20 et suis en attente du retour de mon passeport depuis 12 mois, puis ajout d'un enfant 11/21. J'espère que Dakar m'enverra bientôt IVM2... Ça va se faire. Tenons bon. Vivement qu'ils ramènent vos passeport avec le visa à l'intérieur bien sûr Stp c'est quoi DF ?? sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Defson Posté(e) 12 novembre 2021 Posté(e) 12 novembre 2021 il y a 32 minutes, Kadja89 a dit : Ça va se faire. Tenons bon. Vivement qu'ils ramènent vos passeport avec le visa à l'intérieur bien sûr Stp c'est quoi DF ?? DF / Dépôt Fédéral. Je voulais dire AOR... Citer
Habitués Fdell Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2021 Le 2021-11-05 à 22:29, Djakis a dit : Bonsoir Chers Tous. J'ai récupéré nos passeports aujourd'hui soir Place aux préparatifs du voyage. Bon courage à tous Congrats bonne continuation RougErable a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rimk Posté(e) 13 novembre 2021 Habitués Posté(e) 13 novembre 2021 il y a 5 minutes, Fdell a dit : Congrats bonne continuation @Fdell ça fait un bail! T'as bien aménagé à Ontario j'espère ? Nous restons toujours dans l'attente interminable. Citer
Habitués Fdell Posté(e) 13 novembre 2021 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2021 (modifié) il y a 51 minutes, Rimk a dit : @Fdell ça fait un bail! T'as bien aménagé à Ontario j'espère ? Nous restons toujours dans l'attente interminable. Non pas encore, rien. Installation prévue en mars 2022, le temps que l'hiver passe. Modifié 13 novembre 2021 par Fdell Citer
Messages recommandés