Aller au contenu

Football Américain amateur à Montréal


Robinmazzoni

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Robin, j'ai 27ans, et ma compagne et moi-même sommes installés à Montréal depuis 1mois. 

 

Nous avons nos permis de travail et avons démarrés nos activités respectives.

 

Je viens vers vous pour avoir des renseignements, si certains peuvent m'aider à ce sujet, concernant les clubs de Football à Montréal, et je parle bien de football Américain ou Canadien, pas de soccer.

 

En effet, j'ai pratiqué pendant 8 ans le football en France dans un club, et j'aimerais pouvoir continuer ce sport. 

 

Connaissez vous des clubs "amateurs" (je suis pas au niveau pour les alouettes malheureusement ^^) où il est possible de s'inscrire et jouer dans la région de Montréal ? 

 

Par avance merci pour les infos et vos réponses :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Robinmazzoni a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Robin, j'ai 27ans, et ma compagne et moi-même sommes installés à Montréal depuis 1mois. 

 

Nous avons nos permis de travail et avons démarrés nos activités respectives.

 

Je viens vers vous pour avoir des renseignements, si certains peuvent m'aider à ce sujet, concernant les clubs de Football à Montréal, et je parle bien de football Américain ou Canadien, pas de soccer.

 

En effet, j'ai pratiqué pendant 8 ans le football en France dans un club, et j'aimerais pouvoir continuer ce sport. 

 

Connaissez vous des clubs "amateurs" (je suis pas au niveau pour les alouettes malheureusement ^^) où il est possible de s'inscrire et jouer dans la région de Montréal ? 

 

Par avance merci pour les infos et vos réponses :)

 

 

Bonjour,

La Fédération Football Québec pourrait sûrement vous répondre : http://footballquebec.com/la-federation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

Bonjour,

La Fédération Football Québec pourrait sûrement vous répondre : http://footballquebec.com/la-federation/

 

Bonjour, merci pour l'info je vais poser la question en effet mais je croit qu'elle ne s'occupe que des jeunes de moins de 20 ans ! 

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Robinmazzoni a dit :

 

Bonjour, merci pour l'info je vais poser la question en effet mais je croit qu'elle ne s'occupe que des jeunes de moins de 20 ans ! 

 

:) 

Ah peut-être - mais ils ont sûrement des contacts avec des clubs amateurs adultes !

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 2020-01-09 à 01:22, Invité a dit :












C'est formidable de voir l'engouement autour du football américain amateur à Montréal ! Ce sport, qui rassemble des passionnés, crée une véritable communauté autour de valeurs comme l'esprit d'équipe et la persévérance. À Montréal, le football américain prend de plus en plus d'ampleur et permet à beaucoup de vivre leur passion sur le terrain. Pour ceux qui aiment suivre les compétitions et parier sur leurs équipes favorites, je recommande de télécharger 1win app. C'est une excellente façon de rester connecté à l'actualité du sport tout en vivant l'excitation des matchs amateurs et professionnels 1win.

Merci pour l'information!

Modifié par saokluy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement