Mitaine64 Posté(e) 7 janvier 2020 Posté(e) 7 janvier 2020 Allo Je suis souhaite travailler en garderie comme aide éducatrice (je ne suis pour l’instant ni formée ni expérimentée) et j’aimerais les témoignages d’éducatrices : - Est ce interessant comme job ? - Il y a t’il des perspectives d’évolution? - Notre côté creatif est il utilisé ? - L’aec ou le dec sont ils essentiels pour l’évolution? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Je vous encourage a aller directement dans des garderies pour parler a des éducatrices puisque vous êtes sur place. Cela devrait etre facile pour vous. Citer
Mitaine64 Posté(e) 7 janvier 2020 Auteur Posté(e) 7 janvier 2020 Je vous encourage a aller directement dans des garderies pour parler a des éducatrices puisque vous êtes sur place. Cela devrait etre facile pour vous. Personne ne me parlera du négatif voyons ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 6 minutes ago, Mitaine64 said: Personne ne me parlera du négatif voyons ... Je ne crois pas du tout qu'on vous mènera en bateau... Tout le monde que je connais est en mesure de critiquer leur travail ... Allez voir des garderies privées et des CPE (il y en a une tonne a Brossard!) ... La, je sais que les éducatrices auront beaucoup a dire sur ce que vous recherchez... Vous pourriez aussi voir sur facebook... il y a des regroupement de garderies et des garderies spécifiques si vous préférez. https://www.immigrer.com/search/top/?q=garderies Citer
Messages recommandés