Helene300 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, majolaine a dit : Les preuves que j'ai fourni c'est dans ne cadre du parrainage Merci beaucoup. Je pense que ca vaut la peine d'essayer Citer
Helene300 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 14 heures, majolaine a dit : Les preuves que j'ai fourni c'est dans ne cadre du parrainage Bonjour Majolaine, Une dernière question. Avez vous soumis votre demande de parrainage en ligne ou en version papier? Bonne journée Citer
Nilblack Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Moi mon visa expire dans 1 mois et je viens de refaire une autre demande de visa visiteur pour conjoint Preuve voir le lien Pour repondre a Helene TOUTE LES DEMANDES SE FOND EN LIGNE maintenant https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html Voici quelques documents pas obligatoire mais important Lettre d invitation Bulletin de salaire pour le conjoint voyageur preuve de fond Quelque document de lemployeur attestation de congé ou Travail si possbile Preuve des voyages deja effectué dans d autres pays meme au canada Carte de citoyenité du conjoint canadien Toutes informations utiles pour convaincre l'agent d immigration Et surtout une preuve de l'admissibilté de la RP du conjoint qui Parraine pour accelerer le dossier NB. Je monte moi memes mes propres dossiers du coup je partage juste mes experiences. Modifié il y a 9 heures par Nilblack Citer
majolaine Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures C'est en ligne comme nilblack la dit c'est mon mari qui a fait la demande Citer
Helene300 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, majolaine a dit : C'est en ligne comme nilblack la dit c'est mon mari qui a fait la demande Merci Majolaine, C'est au vu de la lenteur de votre de demande de parrainage depuis 2023 (Pas tres encourageant) que je demandais si la demande a été envoyée en ligne ou en version papier. Sinon nous avons aussi fait notre demande de parrainage en ligne. Bonne journée Citer
Helene300 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Nilblack a dit : Moi mon visa expire dans 1 mois et je viens de refaire une autre demande de visa visiteur pour conjoint Preuve voir le lien Pour repondre a Helene TOUTE LES DEMANDES SE FOND EN LIGNE maintenant https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/demande-visa-visiteur.html Voici quelques documents pas obligatoire mais important Lettre d invitation Bulletin de salaire pour le conjoint voyageur preuve de fond Quelque document de lemployeur attestation de congé ou Travail si possbile Preuve des voyages deja effectué dans d autres pays meme au canada Carte de citoyenité du conjoint canadien Toutes informations utiles pour convaincre l'agent d immigration Et surtout une preuve de l'admissibilté de la RP du conjoint qui Parraine pour accelerer le dossier NB. Je monte moi memes mes propres dossiers du coup je partage juste mes experiences. Merci Nilblack, Je pense que ca vaut la peine d'essayer. Nous allons le faire Bonne journée Citer
majolaine Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Helene300 a dit : Merci Majolaine, C'est au vu de la lenteur de votre de demande de parrainage depuis 2023 (Pas tres encourageant) que je demandais si la demande a été envoyée en ligne ou en version papier. Sinon nous avons aussi fait notre demande de parrainage en ligne. Bonne journée On prie que cette année soit la bonne merci pareillement à toi Citer
Messages recommandés